AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Odium Hilnostis
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Odium Hilnostis


MESSAGES : 36
ARRIVE(E) LE : 03/10/2011



NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin Empty
MessageSujet: NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin   NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin EmptyLun 10 Oct - 18:38

You're too calm for being a follower ...
... so ; who are you ?



Pif paf pouf ; le monde est louche. Dring dring dring ; mais il chemine. Ding Ding Dong ; vers une nouvelle ronde. Clac Souick Pan ; pour être plus méchant ...❞

Voilà ce que je chantonne inconsciemment dans ma douche. Je sursaute en m'entendant clamer ce chant révolutionnaire de la sorte et regarde autour de moi si personne ne m'a servit de public. J'ai peur sur le coup mais, comme je viens également de me le rappeler, il n'y a personne ce soir dans les vestiaires de ma division. Car nous sommes en congés aujourd'hui. Enfin ... Tous sont en congés, sauf moi. Moi qui fait encore des heures supplémentaires alors qu'elles ne me seront probablement jamais rémunérées faute de "temps" ou "de moyens". Bon sang ! Tout le monde sait que l'armée croule sous l'or ! Je lâche un soupir. Blasée de ma solitude et du régime actuel. Alors je coupe l'eau froide qui me pisse dessus comme pour me dire que je ne vaux rien encore. Je reste là sans bouger, à regarder mes doigts sur la poignée de douche, glissés, lentement, partir avec délicatesse sans que je ne commande rien de plus que "ouste". Un léger sourire s'affiche sur mon visage. Au moins, j'ai de l'autorité sur eux. Je me retourne et prend ma serviette que j'enroule mécaniquement autour de mon corps avec habilité. Un autre soupire m'échappe. Une autre serviette j'attrape. Me voilà bien emballée. Je marche à travers la salle, les casiers font guise de décoration murale. Je les reconnais, un par un, puisque je les connais par coeur. Terminus. Je suis devant le mien. D'ailleurs, je l'ouvre en bonne brute que je suis. Comme d'habitude, il coince. Alors je force. Encore, encore. Et voilà ! J'ai encore cassé la portière ! Bon ... Je prend mes affaires et m'habille sans m'arrêter de souffler de rage. Je rassemble mes affaires qui évidemment m'échappent toutes pour se suicider contre le pavé. Génial. Le sort s'acharnerait il sur moi parce que j'ai chanté faux et une mauvaise chanson ??? Je râle au fond de ma barbe qui bien sûr n'existe que dans ma tête comme la majorité de mes idées. Oh oui ! Ce soir, je suis TRÈS énervée ! Et entraînée en plus ! Je tente de me détendre en me mordillant la lèvre inférieure jusqu'au sang. Rien n'y fait. J'ai toujours besoin d'exprimer ma violence ! Je fonce donc vers la sortie avec d'avantage de puissance qu'il ne le faudrait. Je croise également les doigts pour qu'elle s'ouvre et que je n'ai pas à avoir d'autres bleus pour rien. VLAM ! Oh, oh ... Certes la porte est ouverte mais ... J'ai comme l'impression d'avoir heurter quelque chose ... ou ... quelqu'un ...


Dernière édition par Odium Hilnostis le Ven 28 Oct - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin Empty
MessageSujet: Re: NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin   NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin EmptyMer 12 Oct - 11:52

Ainsi donc, le roi était au courant ? Quelle pitié… Oh bien sûr Ares savait que, contrairement à son prince, son souverain était loin d’être un idiot. Cependant, l’homme avait espéré un délai un peu plus long avant que celui-ci n’apprenne l’existence des Léthés. Il ne savait toujours pas comment utiliser le don d’Arya et n’avait pas le temps d’établir le moindre plan, avec sa fonction de général. Tout s’enchaînait un peu trop vite à son goût, le seul point positif était que cela pouvait également lui permettre de comprendre un peu mieux ce qu’était Arya. Pour le Styx, la compréhension avait toujours été une chose vitale : connais ton ennemi encore mieux que tu ne te connais toi-même… Cela valait également pour les alliés. On devait pouvoir prévoir lorsque nos amis allaient décider de nous trahir, sinon l’on se retrouve bien vite avec un couteau entre les omoplates sans rien y comprendre.

L’homme avait besoin de remettre de l’ordre dans ses pensées, il savait qu’à cette heure ci peu de soldats s’entraînaient encore et sa qualité de général l’autorisait à virer les quelques irréductibles. A moins qu’ils ne lui servent d’adversaire ?
Quoi qu’il en soit, il eut vite fait de rallier la salle d’entraînement ; Les couloirs ne lui firent pas rencontrer âme qui vive, les seules choses à accompagner sa marches furent les ombres sur les murs. Ares n’avait jamais su dire si une ombre était amie ou ennemie, parfois il aimait à se considérer comme l’une d’entre elle-même s’il ne s’agissait là que d’une pensée puérile et adolescente, chose qu’il ne pouvait se permettre d’être.

La porte qu’il ouvre, un bruit de pas et… la collision. Il sentit quelque chose le heurter de pleins fouets et par réflexe, avait fermement planté ses jambes dans le sol. Il ne vacilla qu’à peine alors que son regard flambait de rage.
Feu et glace, feu pour ces yeux fous et assoiffés de violence, glace pour ce corps qui n’esquissait pas le moindre mouvement. Il regarda le fautif, une jeune hoplite qu’il ne connaissait pas le moins du monde –et en cet instant elle avait bien de la chance de ne pas faire partie de sa division-.
Hé bien, devait-il se défouler sur elle ou bien juste la laisser passer son chemin ? non, un Demos aurait été bien lus adapté pour sa soif de sang, mais à ne torturer que des rpoies attachées on en oublie comment se battre.
Voilà pourquoi il était venu ici : pour affronter son ombre. Là où personne ne regarderait parce que ce combat là, Ares ne faisait que le perdre…

Connais ta place et connais ton rang, soldat… La prochaine fois je t’arrache la tête. Un Styx n’a pas à se conduire comme un animal…

Dit l’homme qui n’était rien d’autre qu’un tigre dans les fourrés, dit le prédateur sans âme et sans sentiment, dit le plus animal de tous…

Donne moi ton général de brigade.

Il ne songeait pas vraiment à rapporter le comportement de la jeune femme, il voulait juste savoir quel incapable avait une telle chose dans ses rangs. Lui-même ne permettait pas cela à ses soldats, une telle conduite…
Même pour un Styx, on le trouvait parfois trop dur dans la manière de diriger ses troupes. Il est vrai qu’Ares était exigeant et ce choix exigeait plusieurs sacrifices comme le fait de ne pas inspirer du respect aux Hoplites, mais pour le moment cela lui importait peu. Pour le moment, car cœur aride est en douleur de trop de sentiments…

Sans douceur, il écarta Odium de son chemin. Elle n’existait pas, elle n’était qu’un élément gênant dans son univers qui, si elle continuait ici, finirait la tête encastrée dans le mur. Voilà tout…
Revenir en haut Aller en bas
 

NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ODIUM OR OPIUM ? : MEET ME HALFWAY.
» Ares - prince de rien et enfant sans royaume
» Ares - quelqu'un veut donc croiser mon chemin?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: HELHEIM :: 
AMBROSIA
 :: 
QUARTIERS DES SOLDATS
 :: 
SALLES D'ENTRAINEMENTS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit