AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ares - prince de rien et enfant sans royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMar 19 Juil - 19:56

Ares
Celui qui se rêvait en roi et voulait conquérir tout jusqu’aux étoiles….






Le respect est là, peut être aussi l’affection mais non l’allégeance
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 110702021602648147
    Description du lien 1a
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 110702021602648147
    Description du lien 1b
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 110702021602648147
    Description du lien 1c


Nous pourrions faire de grandes choses ensemble, vous savez ?
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 2lu5afn
    Arya E. Wilson


    Une personne intéressante, va-t-on dire. S'il y a une chance de la convaincre, s'il y a une chance de l'utiliser, alors Ares le fera. Après tout, on a déjà pu voir bien plus inutile, niveau cartes à jouer et s'il y a bien une chose que l'homme aime, c'est cacher un as dans sa manche...
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 110702021602648147
    Description du lien 2b
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 110702021602648147
    Description du lien 2c


Un ennemi est parfois bien plus précieux qu’un ami…
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume Images?q=tbn:ANd9GcS1p--N7seG6dCcFKvtv2zLMNlHjbfcVTeUXVzq4yUSSNwrG9ic
    Arizona
    Quelqu'un capable de déceler les mensonges? Pour un être sournois, trompeur et manipulateur comme Ares, il n'y a qu'une seule conduite à avoir face à une telle personne: l'assassinat. Le maître des mensonges n'aime pas lorsque l'on a envie de dévoiler la vérité derrière ses petits tours...
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 110702021602648147
    Description du lien 3b
    Ares - prince de rien et enfant sans royaume 110702021602648147
    Description du lien 3c







Dernière édition par Ares Marsylin le Lun 25 Juil - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMar 19 Juil - 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMar 19 Juil - 19:56

+2
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMar 19 Juil - 20:02

Citation :
Celui qui se rêvait en roi et voulait conquérir tout jusqu'aux étoiles....

Les étoiles c'est à ma Hélio, alors bas les pattes! Ares - prince de rien et enfant sans royaume 1694777847

Je ne te guettais pas... Non pas du tout... Pas depuis que j'ai bavé sur le scénario ... Mais, n'empêche un lien? Ares - prince de rien et enfant sans royaume 2798287543

Si tu as besoin de plus de place, je supprimerai mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMar 19 Juil - 20:15

Je t'avoue que je n'ai pas d'idées quant au pourquoi du comment donc je t'écoute pour la nature du lien !
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMar 19 Juil - 20:20

Je vais relire le scénario, l'histoire tout le tralala XD Et puis je te reviens avec une idée toute fraîche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMar 19 Juil - 20:23

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMer 20 Juil - 14:50

Et si elle était une humaine qu'il prend plaisir à torturer? Habitué à en imposer, il pourrait prendre plaisir à jouer avec elle, qui ne semble pas abandonner. Autrement dit, elle pourrait être un petit animal qu'il déteste et cherche à dompter, sans y arriver. *ben oui... Hélio est déconnecté de la réalité, alors, avoir peur de lui est un concept qu'elle n'intégrerait pas.*. Bref, ce serait à développer, mais avant que je me lance dans l'écriture plus en détail, la base t'irait?
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMer 20 Juil - 15:49

Le problème c'est que lorsque Ares torture, le plus souvent c'est avec pour but de donner la mort à la fin Wink

Par contre le fait qu'elle soit déconnectée de la réalité peut l'intéresser et l'intriguer
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyMer 20 Juil - 21:26

Ares - prince de rien et enfant sans royaume 810156456 Je comprend XD

Bon et bien je mijote le tout et je t’envoie un mp avec un lien plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyJeu 21 Juil - 17:50

Ares - prince de rien et enfant sans royaume 513668122
*Entre...

Je viens officiellement (et moins sournoisement) déposer ma requête de lien... Un deal... Avec une touche de... Sauvage. XD Ares - prince de rien et enfant sans royaume 2204776357
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 28



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyVen 22 Juil - 1:41

Un lien ? J'ai aucune idée de ce que ça peut donner puisque Ares agit comme une homme cruel, sanguinaire & plus alors qu'Arizona comme une douce fragile poupée, naïve & inconsciente. Moi je vois quelque chose de malsain. Ares - prince de rien et enfant sans royaume 2798287543 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyVen 22 Juil - 12:56

Hiiii ya que des filles, j'ai peur !

Herm plus sérieusement

Arya> on garde le même genre de lien dont on avait parlé de manière sournoise évidemment? J'essaye d'écrire quelque chose, tu me diras si ça te va lorsque tu repasseras par ici

Arizona> vu la capacité de ton personnage, Ares n'aimerait pas DU TOUT être près d'elle en fait, il est trop menteur, hypocrite et sournois pour ça :p Ce serait donc un lien répulsif?
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 28



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyVen 22 Juil - 17:46

Mmh mais Arizona pourrait lui coller aux basques puisqu'elle cherche à en savoir plus sur les Styx ? Sinon d'accord. Ares - prince de rien et enfant sans royaume 1709211507
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyVen 22 Juil - 17:57

Ca risque d'être dangereux pour elle, vu le bestiau...
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 28



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyVen 22 Juil - 18:00

Elle est plus rapide qu'un Styx, faut pas oublier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyVen 22 Juil - 18:23

Arizona : Certes mais les Akron sont plus difficiles d'accès et bien plus puissants et dangereux que les Hoplites donc tu ne pourras pas le coller sans craindre d'être poussée à te jeter dans le vide... Ares - prince de rien et enfant sans royaume 3823931141

Ares : Okiiii han ça va être trop fun ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 28



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyVen 22 Juil - 18:24

Non mais Riza sait se contrôler hein. Elle ira pas le suivre jusque dans la base des Styx. Ares - prince de rien et enfant sans royaume 810156456
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptySam 23 Juil - 10:46

Ah ouf, pendant un moment j'ai eu peur d'avoir une suicidaire dans les troupes ! XD
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptySam 23 Juil - 17:34

Coucou le Styx Ares - prince de rien et enfant sans royaume 3823931141

Avant de t'exposer la description du lien que j'aimerais tant avoir avec toi ... es tu d'accord pour (effectivement) avoir un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyDim 24 Juil - 19:37

Arizona> comme pour Helio, à vrai dire je ne sais pas vraiment comment gérer un possible lien compte tenue de la nature un peu extrême de mon personnage. Il y a certes quelque chose à creuser du côté du pouvoir de ton personnage, mais cela agirait comme un répulsif pour Ares. Sinon non, je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre. Comme l'a dit notre petite Arya, tu ne peux pas me coller aux basques Wink

Wayne> hé bien jeune fille, dis moi donc ce que tu as comme idée de lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Arizona B. Jackson
BLONDIE
dead men tell no lies.

BLONDIE • dead men tell no lies.
Arizona B. Jackson


Féminin
MESSAGES : 111
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011
AGE : 28



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyDim 24 Juil - 23:37

Okay alors on va dans le négatif. Ares - prince de rien et enfant sans royaume 1709211507
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyLun 25 Juil - 17:17

Voilà Arizona, je t'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Invité ㄨ
Invité

Anonymous





Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyLun 1 Aoû - 11:55

Dans ma fiche : un Styx m'a utilisé comme cobaye pour en savoir plus sur les Thanatos avant de me libérer sur caution : serais tu d'accord pour l'être ? :)

Si tu n'as pas compris mon blabla, tape "Je voudrais comprendre".
Revenir en haut Aller en bas

Ares Marsylin
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Styx
Ares Marsylin


MESSAGES : 43
ARRIVE(E) LE : 15/07/2011



Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume EmptyLun 1 Aoû - 17:16

Hm alors tout d'abord on ne dit pas un "cobaye", le terme impliquant des expériences pseudo-scientifiques / médicales menées sur un sujet en particulier, mais plutôt un prisonnier puisqu'il s'agit de te faire avouer des choses.

Ensuite... Les Styx sont décrits comme cruels, froids, sans sentiments et j'en passe des meilleurs. Mon personnage n'est pas une exception à la règle, au contraire même il suit bien le moule comme on dit. Bref la pitié, il connait pas. Reconnaître le courage de ses ennemis ou autre? Il peut le faire mais cela ne l'inclinera en rien à relâcher une de ses victimes. Tout au plus à approcher le moment de sa mort pour abréger un minimum ses souffrances.

Bref, si Ares s'était occupée de toi et qu'il t'a laissé en vie après le, herm "interrogatoire", ce serait en échange de services pouvant l'aider lui. Et si ton personnage ne voulait pas respecter le contrat, il trouverait vite le moyen de la retrouver et de s'occuper de son cas...

Donc si tu veux un lien, il faudra revoir ça. Ils ont pu se croiser lors de rixes d'où Wayne a pu s'échapper sans se faire prendre ou autre par exemple.

Ou alors on creuse cette histoire de "libération", si tu y tiens vraiment, ce qui peut aussi être intéressant, en ce cas je t'invite à me joindre par mp. Promis je ne mords pas....

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty
MessageSujet: Re: Ares - prince de rien et enfant sans royaume   Ares - prince de rien et enfant sans royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ares - prince de rien et enfant sans royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROCK ~ La vie n'est rien sans un grain de folie
» NICE TO MEET YOU ; Ares Marsylin
» Ares - quelqu'un veut donc croiser mon chemin?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
HOPE IT GIVES YOU HELL
 :: 
RELATIONSHIPS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit