AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Who are we ? † ALEVTINA&KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Who are we ? † ALEVTINA&KANE Empty
MessageSujet: Who are we ? † ALEVTINA&KANE   Who are we ? † ALEVTINA&KANE EmptyMar 20 Sep - 13:08






« BEGINNING. »


Les jours défilaient, gris et ternies par le temps frais de la saison. Si toutefois elles existaient toujours ces fichues saisons. La dernière escapade du léthé s’était plutôt mal finie, même si elle avait eu le mérite de lui permettre de découvrir la capacité d’Arya. Il en avait lui-même fait les frais en tombant dans l’inconscience. Depuis, il la craignait un peu, mais la chose qui l’effrayait encore plus c’était… Lui. Ce jour-là, il avait vu une grille s’envoler sous ses yeux et de plaques métalliques s’écraser contre un mur. La cause de cet étrange phénomène ? Lui. Assis sur son lit de fortune, Kane observait la tristesse de cette ville déchue. Comment pouvait-on continuer à vivre dans un monde aussi triste… Aussi… Le jeune homme n’arrivait pas à mettre de mot exact sur ce qu’il ressentait en apercevant toute cette désolation. Comment un peuple, une race, pouvait-elle se complaire dans tant de chaos ? Il en avait rencontré, des Styx… Tout du moins, deux soldats, il les avait fuis de justesse. L’amnésique semblait faire des efforts avec les autres, se mêlant un peu plus à la masse, observant, analysant tout ce qu’il pouvait. Les Trojans avaient foi en eux, mais comment pouvaient-ils les défendre s’ils ignoraient tout de leurs véritables capacités, et de leur propre vie ? Tant de questions qui se bousculaient dans l’esprit de l’ancien militaire. Comme à chaque fois qu’il partait dans ses réflexions personnelles, il finit par se lever d’un bond, attrapa ce qu’il considérait être sa veste puis s’éclipsa de sa chambre. Une fois à l’extérieur, il s’emmitouflait un peu plus et prenait la direction du centre, là où tout avait commencé.

Les rebelles avaient bien fait leur travail, Law mit un peu plus de temps que prévu à retrouver l’entrée. En temps normal, il devait probablement y’avoir du monde dans ces locaux, différents trojans, des scientifiques qui tentaient d’élucider le mystère de tout ce cirque. La gorge nouée, Kane s’avança lentement dans la grande allée. Ils avaient laissé la poussière afin de garder un côté inhabité, ça, le militaire l’avait bel et bien compris. Un silence de mort régnait dans cet endroit, et à bien y réfléchir… Il ne devait pas y avoir grand monde, midi, la plupart étaient probablement partis manger. Tant mieux, il ne voulait pas être dérangé, et on ne les avait pas remmenés ici depuis qu’ils en étaient sortis. Arpenter ces lieux avait quelque d’effrayant pour le léthé, il craignait les flashs et surtout sa propre mémoire. S’arrêtant un instant, le jeune homme prit une grande inspiration en fermant les yeux : cela devait finir, il devait savoir. Après avoir déglutit, Kay reprit lentement son chemin, passant juste devant la salle dans laquelle ils les avaient retrouvés, puis, il prit un couloir sur la droite, s’enfonçant un peu plus dans les fondations. Quelques parois semblaient ne pas avoir bien survécu au poids des ans mais elles tenaient bien. Tournant à l’angle, il continua de marcher dans ce même couloir, se laissant guider par son instinct, il ne cherchait rien de précis hormis des réponses. Les seuls bruits environnants étaient ceux de son souffle et de ses pas. Son rythme cardiaque s’emballait au fur et à mesure qu’il semblait se rapprocher. Un flash se fit plus intense, l’obligeant à s’arrêter un instant. Instinctivement, le jeune Spencer le bloqua, il ne voulait pas voir, pas encore. Le décor se fit un peu moins monotone, sur sa gauche et sa droite, de lourdes portes blanches se mirent à défiler alors qu’il passait devant chacune. Des petites plaques gravées se trouvaient à égale distance, indiquant sûrement le contenu de la pièce. La poussière ayant recouvert le tout, Kane n’y prêta pas attention tout de suite. Ce couloir avait quelque chose d’effrayant et de familier, il s’était déjà trouvé là, et pour causer… Il y avait passé la majeure partie de son temps depuis son entrée ici. Il se trouvait près des différentes « chambres ». Fronçant les sourcils et le cœur battant à tout rompre, Law s’avança un peu plus, effleurant chacune des portes du bout des doigts, cherchant la bonne. Au bout de quelques minutes, il finit par la trouver, l’une des dernières. Le couloir n’en finissait plus mais l’obscurité s’y faisait plus grande, il n’osa s’y aventurer. S’avançant près de la fameuse porte, un bruit le fit sursauter. Il venait de marcher sur quelque chose. Baissant les yeux, il aperçut la fine plaque gravée. Arquant un sourcil, intrigué, il se pencha pour la ramasser, puis, il souffla dessus d’un coup sec et la poussière ainsi que la saleté s’envolèrent, lui arrachant une légère quinte de toux. Aucun doute, il avait bel et bien trouvé la porte qui menait à sa cellule. L’angoisse le prit soudain, oserait-il rentrer et voir ce qu’il se trouvait de l’autre côté ? Le léthé resta planté ainsi de longues secondes, perdu dans ses doutes et ses ressentis. Oui, il voulait savoir. Posant la main sur la poignée, il l’abaissa et poussa la porte. L’intérieur avait souffert, comme une bonne partie de ce centre, mais il restait le principal. Le long miroir se trouvait juste en face de lui, tout au fond de la pièce. Kane déglutit, il reconnaissait l’endroit, ce miroir, il l’avait contemplé des jours durant, avait même hurlé devant, n’étant pas dupe de ce qu’il cachait juste derrière. Hésitant, il finit par faire un pas en avant, puis deux, jusqu’à se retrouver dans la pièce. Sur sa droite, le lit de camp tout aussi blanc que la décoration trainait contre le mur, les draps défaits, comme s’il y’avait eu une bataille à l’intérieur.

Sur sa gauche, le petit coin « salle de bain » avec le strict nécessaire. Le reste ? A part une table de nuit à côté du lit il n’y avait rien d’autre. Pas de vitre, juste… Ce grand miroir qui longeait tout le long du mur. A son entrée, les lampes s’étaient allumées, comme par magie, laissant la lumière blafarde rendre l’atmosphère encore plus dérangeante. On se serait cru dans un hôpital psychiatrique. La vue sur cette pièce lui donnait la nausée, encore pire lorsqu’il s’aperçut qu’il n’avait pas rêvé, que la porte s’ouvrait belle et bien de l’extérieur, et uniquement de l’extérieur. A l’intérieur, aucune poignée, rien, que la matière lisse de la porte, car comparée aux autres, celle-ci ne semblait pas blindée, pas une seule once de métal dans toute la pièce. Il y’avait trop de coïncidences ici… Kane recula frénétiquement, la panique s’emparant lentement de son corps et de son esprit. Il avait l’impression d’étouffer. Tout ceci ne pouvait être réel. Combien de fois avait-il souhaité se réveiller dans un autre endroit ? Mais chaque matin, il se réveillait et se levait dans cet hôtel miteux avec la vue sur le chaos, la destruction. Se laissant tomber assis sur le lit, le léthé se mit à réfléchir un instant, cherchant dans sa mémoire, évitant de voir d’autres images. Puis, contre toute attente, il s’abaissa pour fouiller sous le lit, ou mieux, dans le tiroir de la table de nuit. Celui-ci était quasiment vide, il n’y avait qu’une seule chose. Une simple photo. Une femme y était représenté, souriante, elle semblait fière. Une brune aux yeux verts. A la vision de ce sourire, Kay ne put s’empêcher de sourire à son tour. Qui était-elle ? A côté de la brune, un jeune homme habillé aux couleurs militaires. Il souriait lui aussi. Il lui ressemblait, étrangement, il lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Le jeune Spencer les sentit venir, ces flashs. Il les vit, ces quelques images, la femme brune, son sourire et même sa… Maison. Puis les images changèrent, il ne vit que de la tristesse sur ce si joli visage, des supplications, il l’entendait le supplier. Inquiète. Sa mère. Des larmes vinrent lui brouiller les yeux, c’était le joug de ses émotions ressenties à travers ces quelques souvenirs. Dans sa main, l’unique photo qu’elle avait dû glisser dans ses affaires quand elle le put. Afin qu’il ne l’oublie pas. Qu’il n’oublie pas leurs moments de bonheur. Rangeant la photo dans l’une de ses poches, soigneusement, il se crispa d’un seul coup. Un bruit. Il n’était pas seul et la petite plaque qu’il avait nettoyée, il l’avait tout simplement laissé tombé avant d’entrer… Il était trop tard pour se cacher, alors il resta immobile.

Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Who are we ? † ALEVTINA&KANE Empty
MessageSujet: Re: Who are we ? † ALEVTINA&KANE   Who are we ? † ALEVTINA&KANE EmptyMar 20 Sep - 18:59



We are in a big trouble

at least we're still together.
On oublie souvent la différence entre le bien et le mal, la distance qu’il y a entre les deux. On s’imagine souvent être sur la ligne, la franchissant de part et d’autre à un moment de notre vie, qu’il s’agisse d’une action bénigne ou probablement mortelle. La plupart des gens pensent qu’il existe un Dieu – ou plusieurs dans certains cas – à qui l’on peut supplier de pardonner nos pêchés, de les effacer d’une certaine façon. Moi, Alevtina Rider Wolkoff, je pense que la seule personne qui est capable de pardon est l’homme. C’est certainement la raison pour laquelle je ne crois en aucun cas à ces stupides aliens qu’on appelle les Styx que beaucoup trop de personne aujourd’hui prennent pour des Dieux. Une chose est sûre, je ne laisserais jamais une seule personne me diriger, si ce n’est moi, mon instinct et mon sens fou pour me mettre dans les problèmes.

« Laisse-moi au moins essayer ! » Pourquoi fallait-il que tout soit toujours compliqué lorsqu’il s’agissait de me confier une mission. Pourquoi fallait-il qu’on ne me prenne jamais au sérieux. Certes, j’avais ma part de responsabilité dans la non crédibilité, mais je pensais avoir fourni assez de preuves sur ma possibilité à réussir ce qu’on me demandait. La seule réponse que je recevais était un non, franc et massif, de la part de tout le monde. Je n’en pouvais plus. Je voulais faire quelque chose pour aider, pour les Trojans, pour ma famille. Il semblait que personne ne voulait que je fasse quoi que ce soit. « Pourquoi est-ce que vous m’avez accepté ? » Je balayais la salle du regard. Personne ne daignait me regarder. « Sérieusement ? Vous allez la jouer comme ça ? » C’en était trop. Je récupérais ma veste sur la chaise qui était face à moi et partait de la pièce sans oublier de claquer la porte. Je l’avais vraisemblablement claqué un peu fort étant donné que le bruit fut massacrant et que les murs ont bougé. Je me hâtais de sortir des locaux pour rejoindre les ruines. Une misère parmi les ruines. Je soupirais marchant lentement, les bras ballant, j’avais l’impression de n’avoir ma place nulle part en dehors de ces débris. J’enfilais ma veste avant de prendre mon poignard placé dans une de mes bottes. Je laissais la lame chatouiller la paume de ma main. La pointe venant s’appuyer un peu plus sur le bout de mon index. Une perle rougeâtre coulait le long de mon doigt. Les larmes, elles, perlaient sur mes joues rougies par le froid. Et dans un cri de colère je lançais mon arme dans une vitre encore intacte avant de tomber à genoux, relevant la poussière environnante.

Après avoir récupéré le poignard et m’être assise un instant sur un tas de pierres, à réfléchir, j’ai fini par me décider à retourner au centre. Après tout, je n’avais rien de mieux à faire, et personne ne serait là. J’attrapais mon téléphone pour vérifier l’heure. 11.45 a.m. Je prendrais mon temps pour y aller, je serais certaine de ne croiser personne. Le vent frappait mon visage, faisant pleurer mes yeux et, par la même occasion, couler mon maquillage. Stupide vent. Le froid ne me faisait pas peur, bien au contraire, j’étais habituer. Mais ne pas voir le soleil, n’avoir que du vent qui vient ébouriffer mes cheveux, j’en avais plus qu’assez. Je continuais d’avancer, luttant contre les bourrasques. Une petite chose comme moi ne faisait pas vraiment le poids face à un élément comme celui-là. Je voyais Aurora Borealis à l’horizon, j’y étais presque, les environs étaient déserts, j’espérais que le centre le serait également. Encore quelques mètres. Un. Nous y voilà. J'ouvrais la porte, lentement, avant d’entrer et de refermes la porte. J’avançais prudemment, tout était bien silencieux. C’était l’occasion ou jamais. Je marchais donc un peu plus rapidement pour aller fouiner dans le bureau de Jenkins avant qu’il ne revienne. Je passais devant la salle des capsules, les cellules, les … Je m’arrêtais. Quelque chose avait changé. Je n’arrivais cependant pas à voir ni savoir quoi exactement. Je décidais de m’aventurer dans l’inconnu, une fois de plus. J’avançais à pas de loup, essayant de respirer le plus lentement possible. Mes mouvements étaient lents, souples. Le seul problème, c’est que j’avais tendance à ne jamais porter des vêtements très pratiques, et cette fois ci, ce sont les talons de mes bottes qui m’ont joué des tours. Un caillou au sol – que faisait-il là après tout – et mon talon est venu se poser sur celui-ci pour tordre très proprement ma cheville et tenter de me faire tomber. Je me rattrapais à la première chose sur mon chemin, un extincteur, rouge poussiéreux, sur lequel j’ai failli écraser ma tête. Après tout ce ramdam, s’il y avait quelqu’un, j’étais découverte. J’emportais avec moi l’engin. Quelques pas de plus et je découvrais une plaque au sol, elle était plus propre que le reste des cellules. Etrange. Je passais la tête dans l’encadrure de la porte avant d’y emmener le reste de mon corps. Kane Lawrence Spencer. Que faisait-il ici ? « Je te vois tu sais ? » Il était immobile, au beau milieu de la pièce, que j’examinais d’un bref coup d’œil. Je n’étais jamais venue par ici. D’après ce que je comprenais, ça devait être sa chambre. Avant. Je laissais un léger rictus de désolation mouvoir mes lèvres, le regard plein de compassion.

« Tu comptes rester là ou tu veux trouver ton dossier ? » J’espérais que cette information le ferait bouger. J’étais persuadée que les léthés auraient souhaité savoir pourquoi ils étaient là, qui ils étaient avant tout ça. J’ignorais si j’étais tombée sur la bonne personne. Je ne savais pas non plus si j’en trouverais une quelconque satisfaction. « Suis-moi. » Sans attendre je sortais de la chambre pour retourner dans le couloir, m’assurant que personne n’était revenu. Je déposais l’extincteur dans le virage et continuais tout droit jusqu’au bureau de Jenkins. Doucement, mais surement, j’empoignais la poignée de la porte pour ouvrir cette dernière. Clear. Je faisais un signe de la tête à mon compatriote pour lui dire qu’on pouvait entrer, évidemment, je manquais de me prendre la porte, mais ce n’est qu’un détail. Nous entrions enfin dans le bureau tant convoité. « OK. Que la fête commence ! » J’allais instinctivement vers la gauche, laissant la droite du bureau à mon ami. La fouille pouvait commencer. Premier tiroir, des plans. Deuxième, des papiers sur les Trojans, aucun ne portait mon nom cependant, mais je connaissais la plupart des gens qui étaient ici. J’ouvrais l’armoire qui se trouvait à côté du premier meuble, il y avait tout un tas de papiers sur le projet Aurora Borealis, aucun signe des dossiers sur les léthés cependant. Je regardais un instant le bureau de Jenkins. Je le contournais pour m’assoir sur son fauteuil. L’un des tiroirs était fermé. Soyons maligne. Je posais mes mains en dessous du bureau, tout se passait pour le mieux, je venais de trouver la clé. J’ouvrais rapidement. Le butin se trouvait enfin là. Sous mes yeux. Je feuilletais les noms à la recherche de celui qui nous intéressait. Kane Spencer. Je l’attrapais et le posais sur le bureau avant de me tourner vers le principal intéressé. « C’est le moment de vérité. »


Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Who are we ? † ALEVTINA&KANE Empty
MessageSujet: Re: Who are we ? † ALEVTINA&KANE   Who are we ? † ALEVTINA&KANE EmptyMar 20 Sep - 19:40




« I DON’T KNOW IF THAT’S A REALLY GOOD IDEA… »


Le silence. Oppressant. Mêlé de flashs, de souvenirs et de perles salées. Les larmes roulaient lentement sur ses joues alors que ses yeux rougissaient un peu plus. Troublé, déconcerté, le jeune homme l’était réellement. La photo rangée en poche, l’image de sa mère souriante restait gravée sous ses yeux. Où était-elle maintenant ? Il ignorait tellement de choses qu’il avait du mal à tout remettre en place. Son sosie, sur cette photo, ne semblait pas lui ressembler tant que ça, pour lui ce n’était qu’un inconnu même s’il avait son physique. Arquant un sourcil, il se redressait soudainement, un bruit venant gêner ce silence beaucoup trop pesant. Immobile sur son lit de camp, il forçait sa respiration à se faire discrète mais fut bientôt démasqué. Son attitude était stupide mais il n’avait rien trouvé de mieux à faire que de rester planter là, comme s’il était une plante verte servant de décor dans tout ce blanc. Une voix féminine retentit, il l’avait déjà entendu cette voix là mais n’arrivait pas franchement à remettre un nom dessus. Passant une main sur son front et plissant les yeux, il était fatigué et un mal de crâne risquait de pointer le bout de son nez à tout moment. Lorsqu’il releva la tête, elle se trouvait là, devant lui. « Je ne savais pas qui était là. ». Simple constat qui expliquait un tant soit peu son attitude, son ton était calme, ce n’était pas un reproche ni quoi que ce soit d’autre. Au fond, Kane sentait qu’elle n’était pas une menace, il n’aurait donc pas besoin de se renfermer sur lui-même et de paraître asocial. Un dernier coup d’œil était jeté à la pièce, il se demandait comment il avait bien pu tenir dans un endroit pareil. S’il savait… Il avait été en majeure partie drogué à coup de sédatifs tellement il était instable et… En colère. Oui, cette pièce avait subi de nombreux dégâts par le passé, c’est qu’avec sa capacité il n’avait pas été tendre, il suffisait qu’il s’énerve pour que tout parte en vrille, mais ça, c’était le passé, le jeune Spencer ignorait ce qui s’était produit ici. Mais peut-être que tout finirait par ressortir…

La voix d’Alevtina transperça le silence pour la seconde fois, l’obligeant à reporter son attention sur elle, Kay semblait un peu ailleurs, en réalité il hésitait et ne savait plus vraiment quoi faire. Penchant la tête sur le côté, il finit par se lever, prêt à la suivre. Trouver son dossier, pourquoi ferait-elle ça pour lui ? Ils ne se connaissaient pas plus que ça pourtant. Le léthé n’eut pas besoin de se faire prier, il suivit la jeune femme sans broncher, le cœur serré. Kane poussa un soupir, l’adrénaline était si forte qu’il ne savait pas trop quoi penser, ou même quoi faire, il se contentait de la suivre, il avançait dans les couloirs, se laissant guider par elle. Il l’aperçut déposer un extincteur et arqua un sourcil, que faisait-elle avec ça ? Il ne put s’empêcher de préciser : « Pourquoi un extincteur ? Je ne maitrise pas le feu… ». Merci Kane, ce détail avait réellement son importance… Perplexe, il s’était arrêté le temps d’un instant avant de reprendre sa marche, suivant Ali de près jusqu’à la porte du bureau du vieux Jenkins, endroit qui comprenait toutes les informations possibles et inimaginables sur le projet. Law n’était jamais venu dans cette section, ça ne lui disait rien, à bien y réfléchir, il ne « connaissait » que sa cellule et les salles d’entrainements, il faudrait qu’il y retourne d’ailleurs tiens… Kane s’arrêta juste à temps avant de foncer dans la brune qui venait de s’arrêter, inspectant la pièce. L’air surpris, il comprit le signe de tête, après tout, il n’avait pas été militaire pour rien, mais ça, hormis la récente photo découverte il ne savait rien de cette partie de sa vie. C’est ainsi, de manière « discrète » qu’ils pénétrèrent dans le bureau de l’ancien dirigeant des opérations. Il l’avait rencontré, bien des années durant, mais ça il ne pouvait plus le savoir.

La remarque d’Alevtina intrigua le léthé mais il se contenta d’hausser les épaules et partit du côté droit, fouillant à moitié, le doute planant au dessus de sa tête comme une épée de Damoclès. Et s’il n’aimait pas ce qu’il découvrirait ? Et s’il valait mieux ne rien savoir ? Kane recula légèrement, observant la pièce aussi blanche que le reste, elle avait visiblement été nettoyée par les Trojans. L’angoisse se faisait sentir, croissante. Il déglutit péniblement, regardant la jeune femme s’activer pour trouver les fameux dossiers. Il suffit de quelques minutes supplémentaires pour qu’elle se mette à fouiner sous le bureau pour en tirer une clé. Avec celle-ci, elle réussit à ouvrir l’un des tiroirs. Kay l’observait faire, plutôt impressionné pour le coup, non pas qu’il soit stupide mais… Sa priorité n’était pas de se montrer futé. Fronçant les sourcils, l’amnésique comprit qu’elle venait de trouver quelque chose. Lorsqu’elle posa le dossier sur le bureau, tout près de lui, ses yeux le suivirent mais il restait tétanisé. La voix féminine parvint jusqu’à ses tympans à retardement. Le moment de vérité. C’était le cas de le dire. D’une main tremblante, il effleura le dossier mais fut incapable de l’ouvrir. Reposant ses prunelles sur Alevtina il signa à la négative. « Je préfères que tu regardes toi, en premier… Je… ». C’était trop… Dur pour lui de le faire, il voulait qu’on le rassure, qu’on lui dise qu’il n’avait rien « à craindre », que tout se passerait bien. Une chaise se trouvait juste en face du bureau, il la prit et vint s’asseoir. Puis il poussa lentement le dossier vers elle, la suppliant du regard, il ne pouvait pas le faire « seul ». De loin, le dossier semblait assez conséquent, mais était-ce réellement le cas ? Que pouvait-il y avoir là-dedans ?

A l’époque, chaque note et remarque étaient synthétisées, afin de garder une trace de l’évolution de chaque « sujet ». Certains ayant des soins particuliers et compliqués, il fallait tout mettre par écrit. Kane n’avait pas été un sujet facile, il avait fait parti des « délicats », après tout, lorsqu’il était arrivé là, ses jours étaient supposés être comptés. Au fond, Aurora lui avait sauvé la vie, mais à quel prix ? Que se passerait-il lorsqu’il découvrirait toute la vérité sur son identité ? Sur l’état dans lequel il était au début ? Sur ce qu’ils lui ont fait ?


Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Alevtina R. Wolkoff

CALL ME QUEEN DUDE !

CALL ME QUEEN DUDE !
Alevtina R. Wolkoff


Féminin
MESSAGES : 56
ARRIVE(E) LE : 14/09/2011
AGE : 32



Who are we ? † ALEVTINA&KANE Empty
MessageSujet: Re: Who are we ? † ALEVTINA&KANE   Who are we ? † ALEVTINA&KANE EmptyLun 26 Sep - 15:56



You were pretty messed up

We're on the same page.
J’avançais calmement jusque dans la chambre avant d’y découvrir Kane. Immobile. Comme à mon habitude je n’empêchais pas le sarcasme de sortir de ma bouche. Il ne savait pas qui arrivait, donc il restait là. Je plissais les yeux, ne comprenant pas exactement le raisonnement. Je haussais les épaules. Laissons tomber. Je l’invitais à me suivre jusqu’au bureau du vieux Jenkins pour retrouver les dossiers des Léthés. J’espérais qu’il trouverait son bonheur, que je pourrais également y trouver le mien. J’ignorais encore comment, cependant. Je déposais l’extincteur au coin d’un couloir. La voix du Léthé me fit m’arrêter un instant. « Pertinent. Vraiment. » Je levais les yeux au ciel dans un léger soupir avant de reprendre ma route. Nous étions arrivés. J’entrais et commençais les recherches.

Les tiroirs et les armoires étaient pleins, j’ignorais ce que tout cela signifiait ou faisait là. A vrai dire, je ne comprenais pas comment les Styx n’avaient encore mis la main sur cette base. Je me dirigeais vers le bureau, trouvant la clé du premier tiroir. Les dossiers des Léthés étaient tous là. Amber, Zach, Arya, Nick, tout le monde était là. J’attrapais celui de Kane avant de le poser devant moi. Je soufflais dessus pour enlever le brin de poussière qui c’était glissé sur le papier avant de me tourner vers mon compagnon de fortune. Voulais-t-il que je reste ou non ? J’hésitais à le laisser seul un instant pour réfléchir à tout ce qu’il pouvait y avoir dans ces papiers, mais il m’en empêcha. Moi ? Regarder dans son dossier ? Je déglutissais bruyamment en le regardant dans les yeux. « T’es sûr de toi ? » Un sourcil se levait, j’haussais les épaules en penchant la tête. « Allons-y ! » Je reportais mon attention sur la première page lorsque ma main soulevait la pochette. J’inspirais. J’avais peur de découvrir ce que je ne voulais pas savoir.

Mes yeux parcouraient chaque ligne écrite sur ces pages. Le dossier était cependant trop volumineux pour que je m’attarde. Je lisais donc en travers, trop rapidement pour retenir des informations exactes, mais j’avais l’essentiel. Je continuais de lire, ne laissant paraitre aucune émotion, du moins, j’essayais. Je ne savais pas si je devais pleurer ou fuir. Il avait l’air d’être … traumatisé. Je faisais glisser la page suivante lorsque je découvrais des photos. Mes yeux s’écarquillaient. « Oh m… » J’avais laissé échapper les mots. Je n’en revenais pas. J’attrapais la première photo, comme pour me persuader qu’elle était bien réelle. Son visage était creusé, fatigué, je retournais à ma lecture pour comprendre ce changement. Non coopération. C’était donc la raison pour laquelle il ressemblait à un cadavre ? Je ne comprenais pas. Que lui avait-il fait exactement ? Je n’avais pas le temps de tout lire dans les détails, je terminais le dossier, non sans mal. J’avais mal pour lui. Pour ce qui lui était arrivé. Je refermais le dossier. Je regardais de nouveau Kane, une moue embêtée sur le visage.

« C’est pas très … glorieux on va dire. Je ne sais pas si tu veux que je te raconte, mais tu étais plutôt instable, ils ont eu du mal à te contenir. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour que je puisse te voir debout devant moi aujourd’hui. » Je me relevais, les papiers dans les bras. Je contournais le bureau et tendais son dossier au Léthé. « Je pense que tu devrais le lire quand même. » C’était ça mon but. Aider les Léthés. Les faire accepter ce qu’ils sont, ce qu’ils étaient. Les aider à guérir de leurs anciennes blessures si elles étaient toujours là. Maitriser leurs pouvoirs s’ils en avaient besoin. J’étais là pour eux. Pas pour dégommer les Styx, bien qu’une fois de temps en temps ça ne ferait pas de mal, j’étais là pour les nouveaux. Peut-être qu’elle était là la raison pour laquelle Jenkins ne voulait jamais me faire partir en mission. J’avais l’impression d’être une enfant à qui l’on apprenait comment marcher. J’étais toute petite, et je venais de m’apercevoir à quel point le monde était grand.


Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Who are we ? † ALEVTINA&KANE Empty
MessageSujet: Re: Who are we ? † ALEVTINA&KANE   Who are we ? † ALEVTINA&KANE EmptyJeu 29 Sep - 20:09





« PAST IS THE MOST IMPORTANT THING NOW. »


Le bureau blanc était aussi éclatant qu’à ses premiers jours. Si Jenkins le voyait, il jurerait que vingt années ne s’étaient pas écoulées. Tout était quasiment intact, situé dans l’une des parties du Centre qui n’avait pas vraiment été touchée. Ils avaient bien étudié leur plan en tout cas. Kane n’était jamais venu ici jusqu’à aujourd’hui. Jamais. L’endroit semblait conserver de nombreux secrets, mais un seul l’intéressait. Le sien. Et encore, il manquait de courage… Ne souhaitant pas ouvrir ce fameux dossier se trouvant non loin de lui. Ses doigts l’effleurèrent jusqu’à ce qu’il ne le tende à la jeune femme, lui demandant de regarder en premier. Pourquoi faire une chose pareille ? Parce que l’angoisse le gagnait, s’insinuant comme un poison dans ses veines, l’empêchant de prendre son courage à deux mains, et pourtant, du courage il en avait. En avait eu. Être militaire ne s’improvisait pas. Ce qu’il avait vécu était tragique et il était sur le point de le découvrir. Law avait été abîmé, s’ils ne s’étaient pas intéressés à lui, jamais il n’aurait survécu. Les Styx auraient sûrement eut raison de son infirmité, ou alors, il serait mort avant. Après tout, lors de son arrivée ici il était sur la sellette. Quelque part entre la conscience et l’inconscience. Prenant une inspiration, il poussa le dossier vers Alevtina et l’observa en penchant la tête. « Oui, je suis sûr. Je… C’est assez effrayant. ». Il appuya la fin de sa phrase par un fin sourire timide. Découvrir son passé avait quelque chose d’effrayant, oui. C’était l’aboutissement de nombreuses heures de supplices à essayer de se souvenir par ses propres moyens. Peut-être que ce dossier l’aiderait à avoir le déclic. Peut-être qu’après ça tout redeviendrait « normal ». Ou peut-être pas. Peut-être que le jeune homme aurait besoin d’un Psy plus que jamais, il ne pouvait pas le prévoir. Il ne pouvait savoir ce qui se trouvait à l’intérieur de ce dossier comprenant d’innombrables feuilles de notes.

Assis sur la chaise en face du bureau où se trouvait la brune, le Léthé attendait sagement, observant chacune des réactions de la jeune femme, comme pour pouvoir y déceler le genre d’informations présentes. Celle-ci tourna la première page et ne put retenir sa surprise. Pour le coup, Kay sursauta en même temps que ses mots, ne s’attendant pas à ce qu’elle prenne la parole de la sorte. Visiblement, le dossier comprenait également des photos… Intéressant. C’était censé le rassurer ? Figé sur son siège, il attendait encore, patiemment. Dans son fort intérieur c’était la pagaille, le doute, l’hésitation. Il hésitait. Peut-être ne valait-il mieux rien savoir ? Peut-être qu’il était bel et bien devenu un psychopathe après tout ? Arya avait-elle eut raison de le penser ? Pourquoi l’avait-on amené ici, dans ce projet, qu’avait-il avant cela ? Puis Ali referma le dossier, posant ses prunelles dans les siennes. Kane déglutit, s’attendant au pire, mais priant pour que la nouvelle ne soit pas trop dure à gérer, ou même à avaler. Aux paroles de la Trojanne, le jeune homme arqua un sourcil. Que voulait-elle dire par là ? Qu’il aurait dû mourir ? En réalité ses mots devaient sûrement être au sens propre comme au sens figuré. Le cœur battant à tout rompre, il l’observa contourner lentement le bureau pour venir lui tendre son dossier. Elle lui conseillait de le lire. « Tu es sûre ? ». Il était incapable de dire autre chose. Puis… Le léthé se fit violence et attrapa le dossier d’une main tremblante. La photo qu’il avait trouvé de lui et de sa mère quelques instants plus tôt glissa sur le sol. Instinctivement, il se pencha pour la ramasser, sans doute était-ce le plus « beau » souvenir qu’il aurait avec lui aujourd’hui. Cette photo. Hésitant, il reposa le dossier sur le bureau, se redressant sur ses jambes. Toutes les réponses se trouvaient là et il restait planté devant comme un idiot attendant le jour de son jugement dernier. Un coup d’œil à la brune et il prit une inspiration, prenant son courage à deux mains pour ouvrir lentement le dossier complet et tomber sur la première page. Apercevant les notes gribouillées, il se rassit, commençant lentement à lire. Il s’agissait d’un bout des différents rapports des médecins. Cela concernait surtout son état lors des entrainements et autres. Les entrainements, il s’en souvenait un peu. Jugeant que ça ne remontait pas encore assez loin, il tourna la page, sourcils froncés, la mine concentrée et crispée. Kane dût encore se faire violence, mais cette fois-ci, pour ne pas flancher. Heureusement qu’il était assis. La photo qui avait « horrifié » la jeune femme, se trouvait là, sous ses yeux. Mais il ignorait encore comment il avait pu en arriver là. Ce ne pouvait pas être lui. Alors la panique l’envahit et il se mit à lire, encore et encore, passant d’un paragraphe à l’autre, cherchant les réponses comme si sa vie en dépendait. Mais plus il lisait, plus il comprenait, et plus il comprenait plus les flashs se faisaient devant ses yeux, le ramenant plus de vingt ans en arrière. Il se remémora son accident, la douleur intense. Foudroyante. Il porta d’ailleurs une main vers le bas de son dos, comme si la cicatrice le brûlait encore. Il tomba ensuite sur le rapport de l’opération, et il comprit pourquoi deux autres se trouvaient sur ses hanches. Comment avaient-ils pu réussir à le refaire marcher alors qu’il était condamné ? Tant de questions balayées par des flashs. Le léthé renouait avec sa vie, ce qu’il avait été, ce qu’il était. Pour l’heure, il se mit à trembler de tout son long, comme si la douleur était toujours là, vive et forte. Il ressentait l’envie de tout laisser tomber, il sut à ce moment là pourquoi la photo le montrait dans cet état. Il avait laissé tomber. Il avait lâché prise. Il s’était laissé mourir et on lui avait donné une seconde chance. Kane se leva de son siège, légèrement chancelant. Il pouvait se tenir debout, il marchait. Et si certains souvenirs étaient encore brumeux, il se rappelait de l’essentiel, maintenant les flashs reviendraient un par un, toujours plus vifs. Pour le coup, il était anéanti. Refermant le dossier, il recula dans le couloir, puis se précipita vers la première « chambre » qu’il trouva. Les nausées de ce genre ne pardonnaient pas… Les murs autour de lui se mirent à vibrer, ça recommençait. Alors sans attendre, et quelques minutes plus tard, il revint vers le bureau, en pleine panique.

« Fais-moi arrêter. ». Les murs vibraient de plus en plus. Voilà pourquoi il n’y avait plus eu de métal dans sa chambre… « Je ne le contrôle pas. Fais-moi arrêter ! ». Oui. Kane en avait fait bavé à ses « sauveurs », ils n’avaient pas prévu qu’il aurait une capacité aussi dévastatrice…


Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Who are we ? † ALEVTINA&KANE Empty
MessageSujet: Re: Who are we ? † ALEVTINA&KANE   Who are we ? † ALEVTINA&KANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Who are we ? † ALEVTINA&KANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALEVTINA ✽ _____ ( 0/2 )
» ALEVTINA ✽ _____ en construction
» what's going on ? ____ WYATT&ALEVTINA
» IRIDESCENT † KANE
» Can i care ? ▬ Kane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: NEW YORK - LA MOURANTE :: 
AURORA BOREALIS
 :: 
CELLULES INDIVIDUELLES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit