AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 THANATOS † LES DEFENSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



THANATOS † LES DEFENSEURS Empty
MessageSujet: THANATOS † LES DEFENSEURS   THANATOS † LES DEFENSEURS EmptyVen 15 Juil - 20:11


LES THANATOS DISPONIBLES
LIBRE PRIS




ERIC H. MARXON ft Christian Bale
LIBERTY A. ROCK ft Evan Rachel Wood
DEVON HIGLAND ft Cam Gigandet
AYMES JACK ft Johnny Depp





Dernière édition par Aurora le Ven 15 Juil - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



THANATOS † LES DEFENSEURS Empty
MessageSujet: Re: THANATOS † LES DEFENSEURS   THANATOS † LES DEFENSEURS EmptyVen 15 Juil - 20:13



ERIC HANDAL MARXON
ft Christian Bale
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Marxon
PRENOM(S) : Eric, Handal
SURNOM(S) : Hannibal
AGE : 36 ans.
NATIONALITE : Américaine
METIER : Il n'en a pas.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Thanatos

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Eric avait seize ans quand les Styx ont attaqué New York. Jusque là il n’avait rencontré aucun souci. Au contraire, à l’école c’était un sacré caïd qui ne se laissait déjà pas faire. Issu d’une famille plutôt pauvre, le jeune garçon a toujours su se débrouiller, et a fait avec. Il devint rapidement indépendant, et lorsque les Styx foulèrent le sol de l’Humanité, il n’apprécia pas du tout. Impétueux, il avait bien essayé de rejoindre l’armée pour les aider à ce moment là, mais personne ne voulut de lui. Blessé dans son orgueil, il n’en devint que plus fort et décida d’intercepter les Styx à sa manière. A seize ans, il ne put rien faire. Il rangea sa haine et son envie de vengeance pour plus tard…

Les années passèrent, et malgré tout, Eric fut généreux avec les siens. Toujours prêt à les aider, il s’occupa de plus jeunes que lui pendant de nombreuses années. Lui, avait « la chance » d’être assez grand pour se débrouiller seul à ce moment là, tandis que d’autres, devenus orphelins ne le pouvaient pas forcément. L’âme du jeune homme finit tout de même par s’assombrir. Plus son envie de vengeance s’agrandissait, plus Eric devenait impatient et violent. Il supporta néanmoins cette mascarade pendant plus de 10 ans. A vingt six ans, il tentait tant bien que mal de se faire une place dans ce monde, surtout dans les quartiers proches d’Ambrosia, mais ce ne fut qu’un désastre. S’étant rebellé contre l’un des soldats Styx, il fut envoyé dans une des dernières usines pour y travailler en tant qu’ « esclave ». Dans la sueur et le travail, les membres endoloris, Eric se forgea un nouveau caractère. Il devint plus froid et toujours plus agressif. Un véritable rebelle dans l’âme et pourtant… Il était juste torturé. Voir une ville s’effondrer sous vos yeux n’était pas quelque chose d’agréable.

Pendant quatre ans, le jeune homme dû supporter ce travail, ou plutôt ce « fardeau » comme il se plaisait à l’appeler. Tel Jésus portant sa croix, il attendit son heure de gloire… Elle vint lors de sa 30ème année, au moment où il fondra le groupe des Thanatos. Il resta dans l’Est de la ville, et y monta son bar, après avoir quitté l’usine avec l’accord d’un des Styx qui le surveillait de près.

Depuis, le groupe des Thanatos a pris de l’ampleur mais ils ne sont pas aussi nombreux que les Trojans. Il ne se place pas en chef, il leur montre juste la voie. Les autres l’écoutent et surtout, l’admire. Il est pour ainsi dire l’un des plus âgés. Il protège les siens comme jamais et n’hésitera pas à se battre, dès qu’ils peuvent tuer du Styx, ils le font. Sans hésiter. Brutes, violents et implacables.




I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
A exterminer.

AVIS SUR LES NYX :
A exterminer s'ils continuent de croire en ces choses infâmes.

AVIS SUR LES THANATOS :
Nous vaincrons.

AVIS SUR LES LETHES :
Visiblement ils sont "supérieurs". A exterminer donc.

AVIS SUR LES TROJANS :
Ils ne nous mettent aucun bâton dans les roues, mais s'ils viennent à le faire, je tuerais sans hésiter.

AVIS SUR LE DEMOS :
Pauvre humanité. Nous la défendons.










Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



THANATOS † LES DEFENSEURS Empty
MessageSujet: Re: THANATOS † LES DEFENSEURS   THANATOS † LES DEFENSEURS EmptyVen 15 Juil - 20:13



LIBERTY ANN ROCK
ft Evan Rachel Wood
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Rock
PRENOM(S) : Liberty, Ann
SURNOM(S) : Rock
AGE : 29 ans.
NATIONALITE : Américaine
METIER : Trafiquante d'armes.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Thanatos

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Liberty n’a pas eu la vie facile. Même dans son enfance. Rescapée d’un building effondré lors de l’attaque des Styx, il est inutile de dire que la mort de ses parents l’a traumatisé. Elle qui avait toujours été adorable, douce et gentille avec tout le monde, voilà que son petit paradis était ébranlé. Elle n’en devint que plus secrète et froide. Obligée à se débrouiller seule, elle fit comme la majorité des enfants de son âge : elle survit. Allant de quartiers en quartiers, évitant les Styx. Malheureusement, cette mascarade ne put durer, et comme les autres, elle fut envoyée aux usines. Cependant, jamais la petite fille n’abandonna. Elle s’échapperait avant d’avoir 12 ans. Et elle réussit.

Survivre dans une ville où l’enfer est à chaque coin, ce ne fut pas évident mais elle s’en sortit quand même. Forte, elle devint indépendante et sut mettre à profit ses savoirs faire pour survivre. Elle réussit à se faire accepter dans une famille et pu bénéficier d’un toit jusqu’à ses seize ans. A ce moment là, elle décida de prendre le taureau par les cornes, les Styx paieraient un jour. N’ayant pas la télévision ou de quoi s’informer, elle ne pouvait pas savoir comment étaient réellement organisés les Styx, mais pour elle c’était clair, elle irait les défier. Elle finit par trouver un petit boulot pas très reluisant dans un des nightclub de la ville. Très appréciée, elle put ainsi se faire sa petite cagnotte d’argent. Quelques années plus tard, elle tombait nez à nez avec Eric, qui l’enrôla après avoir découvert la force de caractère de la jeune femme. Elle avait alors 24 ans.

Depuis, elle défend la cause des Thanatos avec une poigne de fer. Ayant passée 5 ans en compagnie d’hommes, la petite Liberty sait se débrouiller et se faire respecter, c’est évident. Personne dans ce groupe ne lui cherche de crasse, tant elle a réussit à faire ses preuves. La liberté, elle compte bien la reprendre, c’est pourquoi elle admire le groupe duquel elle fait partie. C’est sa seule et unique famille à présent. Qui plus est, Eric se montre plutôt paternaliste, elle l’apprécie beaucoup. Un jour ils finiront par gagner la guerre, elle le sait et le revendique haut et fort.




I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Je n'ai aucune pitié pour eux.

AVIS SUR LES NYX :
Ils veulent suivre les Styx ? Ils finiront donc comme eux. Ils nous ont trahi.

AVIS SUR LES THANATOS :
Mon groupe, je ne les ai pas rejoins par hasard. Ma véritable famille, et en plus... Ils me respectent. Une fille dans un monde d'hommes.

AVIS SUR LES LETHES :
J'ignore encore ce qu'ils sont exactement, mais si c'est une menace, je les descend.

AVIS SUR LES TROJANS :
Inutiles. Je ne les apprécie pas.

AVIS SUR LE DEMOS :
Je prends les armes pour eux.










Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



THANATOS † LES DEFENSEURS Empty
MessageSujet: Re: THANATOS † LES DEFENSEURS   THANATOS † LES DEFENSEURS EmptyVen 15 Juil - 20:14



DEVON HIGHLAND
ft Cam Gigandet
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Highland
PRENOM(S) : Devon
SURNOM(S) : Dev'
AGE : 30 ans.
NATIONALITE : Américaine
METIER : Ancien ouvrier à l'usine métallurgique.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Thanatos

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Devon avait dix ans quand les Styx se sont emparé de la terre. Déjà bagarreur à son âge, il était dehors quand ça se produisit. Il n’eut jamais l’occasion de rentrer chez lui. Il dût fuir, seul, perdu et surtout vulnérable. La guerre ? Il n’en vit pas grand-chose… Tout simplement parce qu’il fut heurté de plein fouet par l’un des soldats Styx et qu’il se retrouva à l’écart de la ville. Blessé, il fut soigné par un homme nettement plus âgé. Aujourd’hui, il en garde encore la cicatrice, celle-ci se situe au niveau de ses reins, comme un souvenir amer. Sa vie changea ce jour là, mais il ne blâma pas Dieu pour cela, ni même les Styx, au contraire. Vouant une confiance aveugle à l’homme qui l’avait sauvé, il dut lui rendre la pareille, et il fut des plus obéissants. Il vécut avec lui comme ils purent pendant à peu près cinq ans. Malheureusement, ils finirent par se faire attraper et atterrirent tous deux dans une des usines métallurgique. Autant dire que la vie se fit plus rude qu’à l’extérieur. Cette période de la vie de Devon lui forgea un caractère, comme la majorité des jeunes humains présents ici. Il se battrait pour sa vie, celle des autres. Il fallait qu’ils se rebellent, un jour, contre ces êtres.

Devon attendit sagement pendant dix ans supplémentaires. Il perdit son sauveur dans cette « aventure ». Il y laissa la vie. Attristé, le jeune homme continua de se battre de plus bel, jusqu’à ce qu’il tombe sur Eric, le monteur du groupe des Thanatos. Devon trouva en lui un nouveau mentor et se mit à vouloir le suivre corps et âme. Quand ils sortirent de l’usine, il continua d’harceler l’homme pour rentrer dans son groupe et finit par y arriver. Eric ne lui fit pas confiance au début, mais les choses changèrent rapidement, il s’avérait être un bon élément, déterminé.

Aujourd’hui, Devon continue d’admirer Eric pour son côté sauvage et indomptable. Il l’écoute sans broncher mais sait tout de même faire entendre sa voix. Il obéit et est ravi quand un Styx meurt. Depuis qu’il a rejoint le groupe, le jeune homme peut de nouveau renouer avec la violence et ce côté bagarreur qu’il avait mis de côté lors de la « guerre ».





I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Si Eric dit qu'il faut les exterminer, alors c'est parti ! Allons nous battre !

AVIS SUR LES NYX :
Je les trouve amusant, c'est toujours drôle de voir des humains s'empêtrer dans une religion stupide.

AVIS SUR LES THANATOS :
Nous sommes leurs sauveurs. Du moins c'est ce qu'on dit.

AVIS SUR LES LETHES :
Intéressants, mais seront-ils à la hauteur ? J'en doute alors je tire.

AVIS SUR LES TROJANS :
Inintéressants. Des froussards.

AVIS SUR LE DEMOS :
L'Humanité est ma famille, je la protège.










Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



THANATOS † LES DEFENSEURS Empty
MessageSujet: Re: THANATOS † LES DEFENSEURS   THANATOS † LES DEFENSEURS EmptyVen 15 Juil - 20:39



AYMES JACK
ft Johnny Depp
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Jack
PRENOM(S) : Aymes
SURNOM(S) : le Boucher
AGE : 48 ans.
NATIONALITE : Américaine
METIER : Thanatos, c’est un métier !
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Thanatos

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Aymes fut un jour un homme heureux. Il avait une famille et rien ne semblait le predestiner au monstre qu’il allait devenir. Il avait un petit magasin, une épicerie, ouverte 24/24, 7/7. Il connaissait la plupart de ses clients puisqu’ils étaient des habitués et des voisins. Il leur rendait service. Généreux, il l’avait été. Mais tout à changé lorsque son monde fut envahi par ces montres. Des monstres qui détruisirent son magasin et qui les envoyèrent lui et sa famille travailler dans ces usines. Séparés. Comment sa fille de 8 ans et son fils de 11 ans pourraient-ils y survivre ? C’était un enfer ! Un enfer duquel il réussit à s’échapper avec un autre homme. Il chercha ses enfants longtemps. Peut-être trois ans. Pour apprendre qu’ils étaient effectivement morts. Sa femme aussi d’ailleurs. Son monde s’écroula. Avide de vengeance, il fut repéré par un autre Thanatos. Il les exterminerait tous. Tous ceux qui n’étaient pas juste humain. Ils ne devaient pas vivre, ni prétendre être des dieux. Ce n’était pas bien. Aucun être humain ne devait être asservi de la sorte. Sans pitié, il a pris goût au sang. On l’appelle le boucher depuis qu’il s’amuse à arracher le cœur de ceux qu’il fait tomber. Juste au cas où. Pour être certain qu’ils sont bien morts et qu’ils ne se relèveront jamais.

Aymes a rejoint le groupe depuis un peu plus de trois ans maintenant, il est un bon élément même si son côté barbare peut parfois déranger Eric. En effet, son côté intrépide a tendance à effrayer le "leader" qui espère qu'aucun Thanatos ne périra par la faute de l'homme brisé. Oui, la discrétion est de mise, et si Aymes venait à perdre la tête... Cela pourrait mener à la catastrophe. Toutefois, il reste apprécié, et s'est bien intégré au groupe.






I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
A exterminer.

AVIS SUR LES NYX :
Ils ne savent plus qui ils étaient…

AVIS SUR LES THANATOS :
Eux seuls peuvent me comprendre.

AVIS SUR LES LETHES :
Différents. A exterminer.

AVIS SUR LES TROJANS :
Méfiance. S’ils sont reliés aux Léthés…

AVIS SUR LE DEMOS :
Victime de tant de crimes… Ayez Foi en nous.








Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






THANATOS † LES DEFENSEURS Empty
MessageSujet: Re: THANATOS † LES DEFENSEURS   THANATOS † LES DEFENSEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THANATOS † LES DEFENSEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
LIFE IS A BEGINNING
 :: 
LES PREDEFINIS
 :: 
LES THANATOS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com