AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 AKRON † LA MONARCHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:19


LES STYX DISPONIBLES
LIBRE PRIS
nécessitent un niveau de 25 lignes minimum, et un bon niveau RP.


MONARCHIE - Akrôn


DRALK VINDICIAS ft Stephen Moyer
KORIN VINDICIAS ft Ian Somerhalder
LAVYNA VANITIS ft Yvonne Strahovski
ADES ATENYS ft James Franco
ARES MARSILYN ft Jared Leto
EROSIA VERSHADES ft Ashley Greene
TEMYS VANITIS ft Natalie Portman
CERBER CARON ft Robert Downey Jr
JANIS ACTIS ft Simon Baker





Dernière édition par Aurora le Ven 15 Juil - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:21



DRALK VINDICIAS
ft Stephen Moyer
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Vindicias
PRENOM(S) : Dralk
AGE : 899
METIER : Roi
SITUATION AMOUREUSE : Veuf
GROUPE : Styx
RANG : Akron

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Dralk est issu d’une longue lignée royale. A vrai dire, à l’origine, ils n’étaient pas censés accéder au trône. Seulement voilà, parfois le destin fait bien les choses : ces humains avaient eu la bonne idée de décapiter un roi qui n’avait aucun héritier direct. Or, le premier qui était le plus proche par le sang et assez respecté pour prendre sa place, ce n’était nul autre qu’un ancêtre du Roi. Oui, rien ne prédestinait encore l’accession au trône de Dralk.
Enfant, il était déjà un Styx prometteur : violent, agressif, on le voyait souvent manipuler son frère, plus doux que lui. C’était une erreur que de ne pas répondre aux intrigues de son cadet et Sorin le découvrirait bien assez tôt. Ils furent élevés et entraînés ensemble, devenant de féroce guerrier. Mais si l’aîné semblait plus calme et réfléchi, Dralk lui avait soif de sang, comme une grande partie de la noblesse. La vengeance se faisait trop attendre. Il avait beau à chaque réunion réclamer la guerre, il obtenait toujours la même réponse « Attendons encore un peu ». Attendre quoi ?
Lui n’attendrait plus. La haine qui lui brûlait le cœur le poussa à faire un régicide. Il attendit son heure. Il complota et bientôt la Cours entière le soutenait et retenait son souffle. On observait du coin de l’œil ce roi trop faible et on souriait à celui qui osait agir. Comme à chaque réunion, il posa sa question. Il obtint la même réponse. Sauf qu’il brandit son arme et tua ce frère au cœur trop tendre. Il n’y avait aucune place pour la tendresse dans leur monde. Dralk se proclama Roi des Styx et organisa une politique très dure pour obliger ses sujets à être ce qu’ils devaient être : sans pitié. Ce fut aussi à cette époque qu’il se remaria avec la femme de son frère et en eut un fils. Bénédiction. Il venait de réussir où son frère avait manifestement échoué. Sa femme n’avait pas de problème de fertilité, s’en était la preuve. Malheureusement, il ne pouvait la garder près de lui. Elle représentait une menace, il ne voulait pas partager son pouvoir avec elle. Alors, une fois le garçon né, ce fut simple : il la tua. Un climat de peur et de respect s’installa dans les rangs. On ne plaisantait plus. Lorsqu’il eut terminé de monter son armée à son image, il déclencha cette vengeance si longuement attendue et sans aucune surprise parvint à s’imposer dans le monde des humains.
Aujourd’hui, Dralk est Souverain du monde. Il est craint par tous et personne n’ose parler contre lui. Respecté, voire admiré, il fait l’unanimité chez les siens. Se prenant pour un Dieu Souverain, il régente sa vie de Cours et il est sans aucun doute le Styx le plus puissant. Il faut dire que peu le dépassent en âge. Il apprend volontiers à son fils comment marche la politique, ce qui n’est pas si simple face à un jeune homme qui ne pense qu’à s’amuser. Bien conscient de cette faiblesse, il lui pardonne pourtant facilement. Après tout, il aura bien le temps d’apprendre…



SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Korin Vindicias :
Fils de Dralk. Les relations père-fils sont plutôt bonnes. Dralk pardonne l’immaturité de son fils, comprenant très bien qu’un jeune homme ait envie de s’amuser. Pour autant, il souhaite que son éducation en fasse un Roi aussi respecté que lui. Tout cela risque de changer s’il se rend compte des sentiments que porte Korin envers une noble dont lui même se méfie. L’acceptera-t-il ?


Lavyna Vanitis :
Lavyna, c’est le genre de femme dont il s’est toujours méfié. Cependant, Dralk sait très bien qu’il effraie suffisamment Lavyna pour l’empêcher de faire quelque chose de stupide. Il a aussi remarqué qu’elle tourne autour de Korin et que ce dernier semble assez réceptif. Il la surveille de près mais pense sincèrement que c’est probablement le meilleur parti pour lui. Ce genre de femme, c’est celles qu’il vaut mieux avoir à ses côtés…

Ades Athenys :
L’un de ses meilleurs elements et accessoirement le meilleur ami de Korin. Heureusement, Ades a un peu plus d’influence que lui pour obliger ce fils à agir comme il faut. Dralk s’est assuré de sa fidélité en lui confiant une division de l’armée. Il est parfaitement conscient qu’Ades sait ce qu’il fait et c’est pour cette clairvoyance qu’il l’apprécie. Sans nul doute, Ades aurait été le fils parfait.

Ares Marsylin :
Dralk l’a anobli suite à ses très bons résultats. Cependant, le caractère très ténébreux du jeune homme ne lui inspire pas confiance. Et il a du mal à l’intégrer dans sa Cours. Il préfère le tenir à l’œil car il n’a pas confiance en lui. Or, le meilleur moyen de traiter avec des ennemis, c’est bien d’en faire des amis…

Cerber Caron :
Son ami d’enfance. Ils se sont entraînés ensemble, ont guerroyé ensemble et pour le récompenser de ses bons et loyaux services, Dralk l’a anobli. Depuis, ils parlent souvent ensemble et son avis compte beaucoup pour le Roi.


Janis Actis :
Un autre soldat qu’il a anobli. Dralk sait donc que Janis a une dette envers lui. Le problème ? C’est que ceux qu’ils décident d’anoblir sont ingérables : le caractère impulsif de Janis est source de violentes disputes. Pour autant, Janis le respecte et ne dépasse pas les limites où s’il les dépasse, sera toujours celui qui reviendra la queue entre les jambes. Normal.




I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Son peuple. Il les gouverne d’une main de fer et se méfie de tous tout en en prenant soin.

AVIS SUR LES NYX :
Humains qui servent… Mais en tuer un ne le dérangerait pas.

AVIS SUR LES THANATOS :
Des abrutis qu’il va falloir mater.

AVIS SUR LES LETHES :
C’est quoi ça ? Ha ! Une expérience ? Il y aura forcément des ratés. Humains dignes d’intérêt qu’il serait peut-être intéressant de détourner… Combien passeront dans l’autre camp ? Combien tomberont dans le piège qu’il prépare activement ?

AVIS SUR LES TROJANS :
Encore des abrutis à mater…

AVIS SUR LE DEMOS :
Ce qu’il en pense ? Ils valent même pas la peine qu’il les prenne en considération. Poser les yeux sur l’un d’eux et déjà un grand honneur alors qu’ils la ferment et s’inclinent devant leur Roi sans l’ouvrir et peut-être qu’ils survivront…













Dernière édition par Aurora le Ven 15 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:22



KORIN VINDICIAS
ft Ian Somerhalder
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Vindicias
PRENOM(S) : Korin
AGE : 203
METIER : Prince
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Styx
RANG : Akrôn

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Korin est né dans des circonstances assez banales. Fils légitime du roi des Styx, il est naturellement appelé à en assumer les responsabilités un jour. Korin a eu une enfance certes plus facile de par son rang. C’était à lui qu’on offrait le plus de cadeaux après tout. Oui mais voilà, s’il avait bien envie d’assumer le rôle de Roi, Monsieur avait surtout bien envie de profiter de sa jeunesse et de s’amuser. A commencer en ayant plusieurs relations illégales avec des compagnes servant directement dans l’armée. On ne compte plus le nombre de bâtards qui ont dû être éliminés afin d’être certain qu’il n’y ait aucun coup d’Etat contre la dynastie en place. Il n’a pas pu participer à la guerre menée par son père et brûle de faire ses preuves. C’est que pour une personne pouvant paraître assez froide, il avait le sang chaud notre ami.
Il a suivi l’entraînement, comme les autres et a pu ainsi s’entourer d’amis fidèles tel qu’Ades. Korin sait de plus qu’il est aimé de son peuple et en profite. On lui pardonne facilement toutes ses incartades. Après tout, il faut bien profiter de sa jeunesse, n’est-ce pas ?
C’est un cœur à prendre. Ceci dit, on remarque à la Cour qu’une certaine Lavyna devient de plus en plus proche de lui. Il a simplement fallu qu’elle perde sa mère pour qu’il daigne réellement s’intéresser à elle. On murmure aussi qu’il en tomberait amoureux. En tous cas c’est ce dont ses meilleurs amis sont persuadés puisqu’il les délaisse depuis un moment…
Aujourd’hui, Korin ne pense qu’à s’amuser et à s’entraîner. Devenir Roi, pour lui, c’est acquis.



SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Dralk Vindicias :
Père de Korin. Les relations père-fils sont plutôt bonnes. Dralk pardonne l’immaturité de son fils, comprenant très bien qu’un jeune homme ait envie de s’amuser. Pour autant, il souhaite que son éducation en fasse un Roi aussi respecté que lui. Tout cela risque de changer s’il se rend compte des sentiments que porte Korin envers une noble dont lui même se méfie. L’acceptera-t-il ?

Lavyna Vanitis :
Korin est sous son charme. Qui l’eut cru ? Personne ne comprend pourquoi. Elle a certes une très belle plastique mais c’est surtout Medusa ! Il n’est pas conscient qu’elle le manipule et en fait ce qu’elle veut tout simplement parce qu’il en est amoureux. Il ne lui refuse presque rien. Pour la première fois, il semble avoir trouvé ce qu’il cherchait.

Ades Atenys :
Ades, c’est son meilleur ami. Un des seuls capables de lui faire entendre raison lorsqu’il est décidé à aller jusqu’au bout d’une idée stupide ou immature, au choix. Korin lui reproche souvent d’être trop sérieux. Mais il est aussi très utile pour le décharger des petits problèmes ennuyeux qu’on veut souvent lui soumettre. Il le couvre aussi très souvent. Nul doute que c’est quasiment un frère pour Korin.

Ares Marsylin :
Korin déteste Ares. Pourquoi ? Parce qu’il ne peut pas le sentir, cette sensation ne s’explique pas. Pour lui, Ares est un comploteur, qu’il accuse la plupart du temps lors des conseils, sans preuve bien évidemment. L’animosité est à peine cachée car le Prince se plaît à lui rappeler qu’il vient d’une classe inférieure, qu’il n’a aucun savoir vivre et qu’il ne sera jamais accepté dans sa cours. En bref, dès la mort de son père Ares retournera d’où il vient.

Janis Actis :
Ce mec est rasoir. Il passe son temps à critiquer Korin qui n’accepte pas du tout que l’on ose le faire. Du moins, pas au conseil, pas en public. Les choses sont compliquées et il n’est pas bon de se mettre un futur roi à dos.




I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Son peuple. Où est la petite blonde qu’il a croisé dehors ? Et quand est-ce qu’on lui organisera une autre fête ? Êtes-vous prêts à sortir ce soir ?

AVIS SUR LES NYX :
Rien à faire. Juste bon à laver le sol avec leurs langues… Quoique… la rousse là, elle pourrait être pas mal… Non ?

AVIS SUR LES THANATOS :
Ennemi à abattre. Si seulement son père voulait bien le laisser mener les troupes…

AVIS SUR LES LETHES :
Dommage qu’on doive tuer autant de jolies filles…

AVIS SUR LES TROJANS :
C’est quoi ça ? Oh encore d’autres idiots. Baaa, son père s’en occupera hein !

AVIS SUR LE DEMOS :
Ils sont enfin à leurs places. La brunette pourrait être utile… Faudrait voir s’il peut la faire entrer aux cuisines. Elle serait une bonne distraction…








Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:23



LAVYNA VANITIS
ft Yvonne Strahovski
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Vanitis
PRENOM(S) : Lavyna
AGE : 189 ans
METIER : Un metier? Lavyna n’a pas de métier. A part faire des commérages et lancer des tendances…
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Styx
RANG : Akron

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Lavyna est née d’une bonne noblesse. Son père est un bon Styx, entendez par là qu’il a non seulement la capacité de diriger une légion mais il est aussi capable d’être vraiment cruel. Heureusement, il est la plupart du temps absent parce qu’il estime que ses filles n’ont finalement pas besoin de lui. Certaines mauvaises langues diront que Lavyna a réussi à prendre son emprise sur lui aussi… C’est qu’il adore la gâter. Surtout depuis qu’ils ont réussi à quitter les lieux sombres où ils étaient relégués ! La jeune Styx a eu la vie plutôt facile. Il faut dire qu’elle a le caractère parfait : orgueilleuse, vaniteuse, narcissique, son monde ne tourne qu’autour qu’elle. Son ambition dévorante font d’elle une personne qu’il ne faut pas avoir à dos. Elle n’hésite pas à comploter contre vous et à vous faire tomber si jamais il vous prenait l’envie de tenter de la doubler. Sa beauté est attestée mais son caractère de chien la rend pour la plupart aussi laide qu’une méduse. Talentueuse, politicienne de génie, depuis l’adolescence elle a fixé son objectif : parvenir à la couronne ! Son plus grand rêve serait de devenir la nouvelle Reine des Styx et elle travaille à cette fin depuis des années à présent.
Parfaitement éduquée, elle a tous les atouts pour réussir. Elle n’a pour l’instant jamais réussi à approcher Korin, fils du Roi Vengeur, mais pour sûr elle a jeté son dévolu sur lui. L’aime-t-elle réellement ? Les rumeurs disent que « Médusa » tente désespérément d’attraper son cœur avec un poignard, d’autres qu’elle n’est peut-être pas aussi forte qu’elle ne le prétend. En réalité, la chose est plus complexe. Lavyna sait très bien que sa situation devient de plus en plus précaire. Les frasques du Prince mettent en péril tous ces rêves. Combien de fois ne l’a-t-elle pas insulté devant son miroir ? Jusqu’à ce qu’un évènement ne vienne la troubler. Sa mère perdit la vie. Une maladie. Longtemps, elle se demanda pourquoi elle. Après tout, ils étaient tous censés êtres forts et résistants face à ce genre de chose alors pourquoi était-elle morte ? On ne vit pas la Styx se présenter pendant deux jours. Trop occupée à se repoudrer le nez pour faire passer la pilule. On fait son deuil comme on peut, n’est ce pas ? Korin avait connu la même douleur. Lui comprendrait. Et qui sait… Peut-être saurait-elle l’atteindre par cette voie et le plier à sa volonté en utilisant cette ruse ? On peut dire que le plan semblait parfait. Elle tenait peut-être son ticket pour la couronne. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Là, devant son miroir, un sourire satisfait naquit sur ses lèvres. Pour sûr, il finirait par tomber dans ses filets. Ce n’était qu’un gamin. Et les gamins, ils suffisaient de leur donner ce qu’ils voulaient pour qu’ils vous aiment.



SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Korin Vindicias :
Elle sait qu’elle réussira à l’avoir, ce n’est qu’une question de temps. N’a-t-elle pas trouvé sa faiblesse ? Elle sera celle qui parviendra à l’enchaîner. Il n’ira plus voir ailleurs puisque Lavyna deviendrait son seul centre d’intérêt. Il est son ticket pour la couronne et elle est bien décidée à le gagner. De toutes façons, il doit choisir parmi les siens et elle est le meilleur parti qu’elle puisse offrir avec sa sœur.

Dralk Vindicias :
Elle le respecte et le craint. Toutefois, il ne l’empêchera pas d’atteindre son fils. Parce qu’il sait, du moins elle l’espère, qu’elle serait celle qui l’obligerait à grandir et à agir avec un peu plus de maturité.

Temys Vanitis :
Sa petite sœur. Lavyna ne lui trouve aucun intérêt et ne se prive pas pour le lui faire savoir. Temys est bien trop tendre et se prend trop pour quelqu’un de crédible dans le rôle de conseillère. Ne comprend-t-elle pas qu’elle est parfaitement nulle pour ce rôle ? Elle ne sait pas se faire de relations, or la politique ne se base que sur ça. Bon… Sauf que Lavyna pense avoir remarqué l’intérêt que porte sa sœur à Ades. Rien de mieux pour s’assurer un contrôle total du monde Styx : aveugler le meilleur ami en se servant de la cadette…

Ades Atenys :
Ades est son principal obstacle pour atteindre Korin. Elle se doute qu’il essaie de convaincre son Prince qu’elle n’est pas faite pour lui. Une guerre froide est déclarée entre eux. Mais Temys semble être la distraction idéale à mettre dans les bras d’Ades. S’il en tombe amoureux, il ne lui prêterait plus attention…


Ares Marsylin :
Ares est antipathique. Il n’a rien d’intéressant. Elle le méprise de manière ostentatoire car il n’est pas noble d’origine. Selon elle, il manque en plus de goût. Une faute impardonnable pour une Styx qui prête beaucoup d’attention à son apparence. Ce qui est sûr c’est que si jamais elle venait à découvrir les plans du jeune homme, elle le ferait éliminer sans ménagement.

EROSIA VERSHADES :
Sa meilleure amie. Elles se sont connues pendant l'entraînement et passent énormément de temps ensemble. Elles sont sans nul doute les deux vipères de la monarchie mais Erosia est pardonnée plus aisément car elle ne fait que suivre (du moins en apparence) Lavyna.



I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Un jour, je serai votre reine.

AVIS SUR LES NYX :
Acclamez-moi ! Vénérez-moi !

AVIS SUR LES THANATOS :
Ce qu’ils sont laids !

AVIS SUR LES LETHES :
Si jamais l’un de vous atterri entre mes griffes, il ou elle risque de se voir défigurer.

AVIS SUR LES TROJANS :
C’est quoi ces choses immondes ?

AVIS SUR LE DEMOS :
Demandez-moi d’être généreuse avec vous. J’exaucerai peut-être vos prières. Avez-vous un cadeau pour moi ?








Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:24



ADES ATENYS
ft James Franco
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Atenys
PRENOM(S) : Ades
AGE : 201
METIER : Général de la 21e légion
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Styx
RANG : Akrôn

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Ades est issu d’une famille de guerriers. Ils ont gagné le respect de la plus haute caste grâce à une chose : les litres de sang versés pour leur peuple. C’est son père et sa mère qui se sont tous deux faits anoblir. Et quelle ne fut pas la joie de découvrir que les deux enfants, Korin et lui, naîtrait suffisamment près pour qu’ils puissent être élevés ensemble. Il n’y avait rien de mieux pour nouer des amitiés solides et loyales. Leur première rencontre ? Il ne s’en souvient pas. Mais il donnerait sans hésiter sa vie pour Korin.
Son enfance fut donc des presque plus banales. Sa loyauté et ses bons résultats le propulsèrent à la tête d’une légion, fait très rare pour un Styx aussi jeune. Conscient de la confiance qu’on lui accorde, Ades n’en abuse pas. Il se considère à la meilleure place : à l’abri d’un régicide mais avec tous les avantages de Korin car ce que Korin a, il a toujours l’équivalent. Excepté en amour… Et pourtant, il faut avouer qu’il y en a bien une qui lui a tapé dans l’œil. Une Styx qui lui reste assez mystérieuse. En parlant d’amour, l’arrivée de Lavyna entre eux n’est pas pour lui plaire. Il se pourrait que des intrigues se forment pour abattre cette greluche que personne n’apprécie. Sauf que… Aura-t-il le cœur de trahir son Prince ? C’est tout de même un homme de parole. Et utiliser ses talents de manipulateurs contre son maître, ce n’est pas vraiment ce qu’il souhaite faire.



SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Dralk Vindicias :
Apprécie le Roi car il lui a confié une division de l’armée, ce qui est un honneur et une grande distinction. Il est très reconnaissant et pour sûr, on s’est assuré de sa fidélité et acheté quelque peu son amitié pour le Prince. Ades n’est pas dupe. Mais il reste très fier de son petit exploit.


Korin Vindicias :
Son meilleur ami. Bien sûr, Korin est difficile à maîtriser et jusque là (autrement dit avant l’arrivée de la Médusa), Ades était le seul à y parvenir. Plus tempéré et sage que son prince, le jeune Styx reste un adversaire redoutable et tout le monde sait à la Cours quelle influence il a sur celui-ci. Il faudra donc toujours d’abord passer par lui, si l’on souhaite un retour positif de Sa Majesté. Ils s’entendent extrêmement bien, depuis leur enfance, et ne se sépare que rarement.


Lavyna Vanitis :
Une sacrée peste qu’il observe de loin. Cette vipère n’arrête pas de le provoquer et de vouloir s’accaparer Korin. Oh il voit clair dans son jeu et tente bien de prévenir Korin mais celui-ci semble ne pas l’écouter. Cette chose était la pire abomination que les Styx portaient. Pour sûr, il la hait, il ne rêve que d’une chose : lui arracher sa petite tête blonde. Seulement voilà, il risquerait de trahir et d’être puni de mort alors… Il joue son rôle d’ami d’enfance et attend son heure pour évincer la jeune femme.

Ares Marsylin :
Ades et lui se supportent. Mais Ares sait que son égal est le meilleur ami de Korin et qu’il le protégera quoiqu’il arrive. Il représente donc un obstacle qu’il devra éliminer un jour ou l’autre pour atteindre le prince. Pourtant, Ades est peut-être l’un de ceux qui lui accordent un peu d’intérêt, voire qui le met en avant. En réalité, rien n’est gratuit car chacun devine bien les intentions de l’autre. Tant qu’Ares ne bouge pas, Ades en fera de même. Mais la méfiance est de mise.


Erosia Vershades :
Ades ne voit pas franchement Erosia comme l’innocence même. C’est la meilleure amie de Lavyna, la vipère numéro deux et il s’en méfie. Il ne sait pas trop quoi penser d’elle et par conséquent reste assez distant.

Temys Vanitis :
Ils se connaissent depuis l’enfance et depuis l’enfance la demoiselle a des sentiments pour lui. Elle perd la plupart du temps tous ses moyens face à lui et a des difficultés à lui répondre dans une conversation. Voilà pourquoi il la perçoit comme une femme réservée, qu’il apprécie pour sa discrétion mais qu’il bien évidemment du mal à cerner. Disons qu’à ses yeux pour le moment c’est plutôt une sœur, une amie, plus qu’une potentielle compagne.




I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Certains sont dignes de confiance, d’autres moins.

AVIS SUR LES NYX :
Je dois perdre mon temps à penser à eux ?

AVIS SUR LES THANATOS :
Juste quelques rebelles. Rien de grave.

AVIS SUR LES LETHES :
Un challenge intéressant.

AVIS SUR LES TROJANS :
Peu menaçants.

AVIS SUR LE DEMOS :
Ce sont pas des fourmis ça ? Ah je croyais.









Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:25



ARES MARSYLIN
ft Jared Leto
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Marsylin
PRENOM(S) : Ares
AGE : 300 ans.
METIER : Général de la 7e division
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Styx
RANG : Akrôn

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

S’il y a bien un Styx dont il faut particulièrement se méfier, c’est bien Ares. Ares n’est pas issu d’une noblesse de naissance, non, son statut, il l’a acquis par lui même, en se battant honorablement (ou très cruellement) contre les humains. Remarqué pour sa cruauté sans faille, il est aussi très perturbé au fond. Mais quel Styx ne l’est pas ? Mais commençons par le début de son histoire.
Ares est né dans une famille de soldat puisqu’il ne fait pas parti d’une famille noble. Son père et sa mère ont reçu le même entraînement que lui mais très tôt, on s’est aperçu qu’Ares était différent. Il avait soif de sang. Il se baignait dans le sang. Son amour du carnage n’avait aucune limite et il fut donc bien évidemment choisi pour mener une dizaine d’hommes au combat. Ce premier honneur qui lui fut accordé par son général le rempli de fierté et nul besoin de préciser que tous ces humains qui avaient croisé sa route étaient morts. Maître dans l’art de la torture, il adore entendre les cris de souffrance de ces victimes, les harcelant jusqu’à ce qu’elles perdent tout espoir de survivre sans lui. La mort à ses yeux est une délivrance et non pas un châtiment, philosophie qu’il s’applique à enseigner aux autres. Pour sûr, il ne faut jamais tomber entre ses mains.
Le plus beau jour de sa vie ? Evidemment celui où le Roi Vengeur en personne l’a nommé Akrôn et qu’il lui a confié une division supérieure à cet abruti d’Ades. Oui, il faut dire qu’Ares n’a pas vraiment d’amis dans la noblesse qui n’aime pas trop voir des soldats acquérir le statut de dieux. On s’en méfie. Son ambition dévorante en font un être à surveiller et là dessus il n’est pas dupe : qu’ils le surveillent, ils font bien car sa plus grande ambition à présent et de prendre le commandement de tous ces nobles si bien nés qui passent leur temps à s’admirer ou à s’amuser au lieu de continuer à répandre une vraie terreur dans les lignes ennemies. Il se glisse dans leurs ombres, tel un serpent qui attend le bon moment pour frapper sa proie…



SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Dralk Vindicias :
Certes, il est particulièrement reconnaissant de l’honneur que Dralk lui a fait en l’anoblissant et ne compte pas l’attaquer lui de front, cependant, il apprécierait d’être un peu plus consulté et de ne passer dernier lors des conseils. Dralk est un homme qu’il respecte car il représente tout ce qu’il souhaiterait être.

Korin Vindicias :
Un réel abruti qui devrait sincèrement apprendre la vie au lieu de faire mumuse avec les filles. S’il y en a un qu’Ares va attaquer un jour ou l’autre, ce sera bien lui. Korin est trop faible pour gouverner (de son point de vue bien sûr) et trop immature pour être soutenu bien longtemps.


Lavyna Vanitis :
Lavyna représente tout ce qu’il n’aime pas : la superficialité. Pour sûr, elle le méprise pour son rang et lui la méprise de ne passer son temps que devant un miroir. Selon elle, il n’a aucune classe. Bien sûr, il ne porte que du noir mais si c’est son envie, pourquoi se préoccuperait-il de cette garce ? Ah oui… Apparemment, elle tourne autour de Korin. Une traînée prête à se vendre pour une couronne. Pauvre chose. Mais il doit cependant s’en méfier et s’assurer qu’elle ne soit pas en travers de son chemin le jour où il attaquera le prince.

Ades Athenys :
Ades et lui se supportent. Mais Ares sait que son égal est le meilleur ami de Korin et qu’il le protégera quoiqu’il arrive. Il représente donc un obstacle qu’il devra éliminer un jour ou l’autre pour atteindre le prince. Pourtant, Ades est peut-être l’un de ceux qui lui accordent un peu d’intérêt, voire qui le met en avant. En réalité, rien n’est gratuit car chacun devine bien les intentions de l’autre. Tant qu’Ares ne bouge pas, Ades en fera de même. Mais la méfiance est de mise.




I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Un jour, je serai votre roi.

AVIS SUR LES NYX :
Vénérez-moi et je vous accorderai une vie plus légère.

AVIS SUR LES THANATOS :
Aime faire couler leur sang.

AVIS SUR LES LETHES :
Laissez-moi devenir votre Maître.

AVIS SUR LES TROJANS :
Il faudra les persuader de me soutenir… Et les égorger un par un par la suite.

AVIS SUR LE DEMOS :
Faibles et sans défenses, quel dommage ! J’ai besoin de sang ce soir. Un volontaire ?








Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:26



EROSIA VERSHADES
ft Ashley Greene
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Vershades
PRENOM(S) : Erosia
AGE : 193
METIER : A part suivre Lavyna? Aucun.
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Styx
RANG : Akrôn

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Erosia est issue d’une famille noble connue pour être la plus productive puisqu’elle a cinq frères et sœurs. Dans cette fratrie, elle est la cinquième. Ses aînés se sont depuis longtemps placés au sein de la noblesse à travers des mariages fructueux mais la demoiselle vise un peu plus haut. S’il y a une chose qu’elle a bien compris de ce monde c’est qu’il faut avoir les bonnes relations, à moins de vouloir terminer comme Alise, son aînée, défigurée par la guerre. La pauvre n’avait pas pu avoir la chance de combattre dans l’une des meilleures divisions… Pour sûr, on n’abîmerait pas son visage. C’était le plus réussi de la fratrie et il est bien évident qu’elle en abusait.
Depuis son enfance, elle avait développé tout un art de la manipulation pour obtenir ce qu’elle voulait de ses parents. Sa beauté l’y aidait grandement mais elle en apprit tout aussi rapidement les limites. C’est ainsi qu’elle détermina avoir besoin de la bonne personne.
Elle se mit à la recherche de celle-ci et la trouva bientôt sous le nom de Lavyna. Lavyna était toute aussi jolie qu’elle, toute aussi peste qu’elle, par contre Erosia n’était pas aussi superficielle. Qu’importait. La blonde s’était entichée du prince et nul doute qu’elle parviendrait ainsi à atteindre un parti intéressant. D’ailleurs, elle a quelqu’un dans son collimateur : Ades. Le meilleur ami du prince ne peut qu’être un bon parti. Reste à savoir si ses charmes fonctionneront sur lui et si sa meilleure amie ne viendra pas mettre des bâtons dans son plan. C’est qu’elle veut grimper les échelons la petite et prouver qu’elle est réellement la meilleure parmi les siens.
Aujourd’hui, ses journées sont liées à celles de sa meilleure amie. Un mal pour un bien car elle mise sur un retour d’investissement dans un futur très proche. Même si elle ignore que Temys vise la même cible qu’elle…



SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Lavyna Vanitis :
Sa meilleure amie. Elles se sont connues pendant l'entraînement et passent énormément de temps ensemble. Elles sont sans nul doute les deux vipères de la monarchie mais Erosia est pardonnée plus aisément car elle ne fait que suivre (du moins en apparence) Lavyna.

Ades Atenys :
Un parti intéressant. La miss est bien décidée à user de ses charmes pour attirer ce jeune homme dans ses filets. Malheureusement, une autre est sur le coup. Mais la compétition ne fait pas peur à Erosia. Faite place, une styx, une vraie, arrive et compte bien prouver sa valeur.

Temys Vanitis :
Une idiote qui se met en travers de son chemin. Le problème ? C’est la petite sœur de Lavyna. Erosia a bien compris que l’aînée serait ravie de placer sa sœur aussi bien qu’elle. Pour autant, elle manœuvre dans l’ombre, bien décidée à avoir sa part du gâteau.



I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Il n'y a qu'un moyen d'exister : monter les marches. Bientôt ils verront ce que je vaux.

AVIS SUR LES NYX :
Ils m'amusent, s'ils pouvaient servir de tapis ils le feraient sans hésiter ! Je devrais tester un jour...

AVIS SUR LES THANATOS :
Des brutes épaisses, qu'un seul essaye de me toucher je lui fais mordre la poussière.

AVIS SUR LES LETHES :
Un Challenge très intéressant... Seront-ils à la hauteur de mes attentes ?

AVIS SUR LES TROJANS :
De la petite vermine facile à envoyer voler.

AVIS SUR LE DEMOS :
Alors eux... Pathétiques.










Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:26



TEMYS VANITIS
ft Natalie Portman
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Vanitis
PRENOM(S) : Temys
AGE : 150
METIER : Conseillère
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Styx
RANG : Akrôn

FREE - TAKEN
Avatar à changer
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Qui l’eut cru ? Temys est la sœur cadette de Lavyna. Elles sont comme le jour et la nuit : si l’une passe son temps à s’admirer, l’autre passe son temps à travailler. Née d’une famille noble, Temys n’est pas à plaindre. Comme son aînée, elle a bénéficié de la meilleure éducation. Elle adore se plonger dans les études et les problèmes que lui posent les conseils avec le Roi. Brillante, elle s’est faite remarquée pour être une excellente conseillère, capable de prendre en compte des détails qu’on aurait pu laisser passer et qui pourtant se révélait une clé de réussite ou d’échec par rapport au projet. Elle était jusque là toujours consultée mais il y a un conseil qui semble ne pas trouver preneur. Temys tente en vain de faire entendre sa voix lors des réunions de Grand Conseil organisées par le roi. Ainsi, elle les avise depuis un moment de surveiller les Trojans, qu’elle trouve bien trop actifs pour être innocents. Elle a acquis la conviction qu’ils cherchent quelque chose mais sa théorie se heurte à l’orgueil des siens. « S’il cherchent vraiment quelque chose, c’est leur tombe. Ils ne représentent pas une menace ». Elle est habituée à ce genre de traitement. Malheureusement, l’ombre de sa sœur la dessert la plupart du temps : soit elle l’éclipse par sa prestance, soit on la regarde de travers au vu de la dernière excentricité dont son aînée est capable. Temys n’est heureusement pas du genre à lâcher le morceau. Elle trouvera bien un moyen d’obtenir de sa sœur de murmurer ces mots à une personne influente qui prêtera plus attention aux dires d’une superficielle plutôt qu’à ceux d’une sage. Oui, elle souffre sincèrement d’être ainsi écartée et garde la plupart du temps le silence. C’est la bonne petite Styx obéissante que l’on souhaitait voir naître. N’ayant pas le sens des relations, elle reste à l’écart et se retrouve incapable d’assumer un rôle politique. Il faut dire que la famille repose tous ses espoirs sur Lavyna alors en quoi devrait-elle tenter de surpasser cette sœur ? Jouer ce jeu ne l’intéresse pas. Non, la première motivation de Temys c’est d’assurer la paix à son peuple et pour ça, il faut gagner cette guerre. Coûte que coûte. Son soutien ? Ades. Ils s’entendent bien tous les deux et il est inutile de cacher que Temys a un véritable petit faible pour lui. Pire. Elle en est amoureuse depuis toujours mais lui ne semble ni comprendre ni voir cette petite faiblesse…





SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Lavyna Vanitis :
Sa sœur. Elle la déteste car elle représente ce qu’elle n’aime pas. D’ailleurs, la plupart du temps, Lavyna se montre désobligeante envers elle. Pourtant, elles sont capables de défendre les intérêts de l’autre si jamais cela apporte quelque chose à celle qui aide, bien évidemment. Rien n’est gratuit et chacune méprise les défauts de l’autre. Lavyna aurait peut-être des intérêts à placer sa sœur dans le cœur du meilleur ami de Korin…


Ades Atenys :
Ils se connaissent depuis l’enfance et depuis l’enfance la demoiselle a des sentiments pour lui. Elle perd la plupart du temps tous ses moyens face à lui et a des difficultés à lui répondre dans une conversation. Voilà pourquoi il la perçoit comme une femme réservée, qu’il apprécie pour sa discrétion mais qu’il a bien évidemment du mal à cerner. Disons qu’à ses yeux pour le moment c’est plutôt une sœur, une amie, plus qu’une potentielle compagne.


Erosia Vershades :
Temys la voit tourner autour d’Ades est en est à la fois jalouse et peinée. Elle pense en effet qu’elle n’a pas la moindre chance car Erosia a tout ce qu’elle n’a pas. En plus c’est la meilleure amie de sa sœur. Vers qui cette dernière donnera un petit coup de pouce ?



I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Certains sont dignes de confiance, d’autres moins.

AVIS SUR LES NYX :
Les Nyx sont probablement les humains les plus prudents. J’aime être ainsi regardée en déesse même si je suis bien consciente que ce n’est pas vraiment ce que je suis. Ceci dit, être un peu admirée parfois, ça ne fait pas de mal.

AVIS SUR LES THANATOS :
Nous devrions réduire leur force armée le plus rapidement possible. L’espoir qu’ils portent risque de mettre en danger nos efforts.

AVIS SUR LES LETHES :
Cette menace est sérieuse. Je les avais bien prévenu qu’ils préparaient quelque chose. Je ne veux pas retourner là bas !

AVIS SUR LES TROJANS :
On doit s’en méfier. Je suis certaine qu’ils préparent quelque chose de dangereux. Mais qui serait susceptible de défendre mon point de vue ? Personne ne m’écoute.

AVIS SUR LE DEMOS :
Ces humains paient notre malheur. Ce n’est que justice.








Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:27



CERBER CARON
ft Robert Downey Jr
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Caron
PRENOM(S) : Cerber
AGE : 890 ans
METIER : Conseiller
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
GROUPE : Styx
RANG : Akrôn

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Cerber était un soldat. Cerber est l’exemple par excellence de la carrière parfaite. Il a en effet participé à la préparation de l’armée en vue de cette guerre contre l’humanité et a brillamment mené les troupes. Il faut dire qu’il est reconnu et craint pour sa grande habilité au combat. Aucune arme n’a de secret pour lui et il se révèle être un professeur hors pairs. Aucun élève n’a encore su dépasser le maître. Ami d’enfance de Dralk, il lui est fidèle et le conseille régulièrement. Cependant, on peut se demander quels sont ses intérêts véritables… Il a déjà réussi à obtenir des avantages que l’on refuse à d’autres et la jalousie devient de plus en plus importante au sein de la noblesse. D’autant plus qu’il n’est pas noble de naissance. Pour beaucoup, il n’agit pas dans l’intérêt du peuple Styx mais dans le sien et cette étiquette lui colle au dos depuis son accession à la haute sphère.
Il a eu quelques bâtards mais n’a jamais trouvé de femme. Les soldats ne lui convenaient guère puisqu’elles auraient contribué à l’affaiblir face aux autres et aucune noble ne voulait d’un homme né au bas de l’échelle sociale. Qu’importe, il a assuré sa descendance autrement. Si d’aventure l’un d’eux tenait assez de lui pour se faire anoblir, alors il aurait probablement réussi. Pour le moment, il tente de montrer à son ami que son fils fait un grand n’importe quoi et qu’il serait temps de sévir. Il aimerait aussi se faire imposer lui aussi comme un Dieu Majeur auprès des humains. Ses intentions politiques ne sont pas clairement définies. Par contre, l’un de ces bâtards commence à faire parler de lui. Un rival pour Korin ? Peut-être.





SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Dralk Vindicias :
Dralk est son ami d’enfance. Ils se sont entraînés ensemble, ont guerroyé ensemble et pour le récompenser de ses bons et loyaux services, Dralk l’a anobli. Depuis, ils parlent souvent ensemble et son avis compte beaucoup pour le Roi.

Janis Actis :
Ils sont du même milieu. Les deux hommes s’entendent bien même si le caractère très impulsif de Janis peut parfois agacer sérieusement Cerber. Ils argumentent souvent chacun l’un contre l’autre car ils sont quasiment toujours en désaccord sur les sujets débattus. C’est probablement la raison de leur promotion. Du moins c’est la question qu’on peut se poser. Les mauvaises langues diront que ce sont juste des personnes rasoirs.




I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Un jour, ma dynastie vous gouvernera !

AVIS SUR LES NYX :
Insignifiants.

AVIS SUR LES THANATOS :
Ce n’est pas mon problème majeur en ce moment.

AVIS SUR LES LETHES :
Vous n’avez pas intérêt à m’ennuyer…

AVIS SUR LES TROJANS :
Restez cachés. Vermines.

AVIS SUR LE DEMOS :
Servez nous en silence.








Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE EmptyVen 15 Juil - 15:28



JANIS ACTIS
ft Simon Baker
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Actis
PRENOM(S) : Janis
AGE : 783
METIER : Conseiller
SITUATION AMOUREUSE : Marié
GROUPE : Styx
RANG : Akrôn

FREE - TAKEN
WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

Janis est né d’une famille de soldat et a gravi les echelons par lui-même. Sans nul doute, c’est sa plus grande fierté et il ne baisse pas les yeux devant ceux qui sont de sang bleus depuis leur naissance. Il est respecté et craint pour ses crises de colère phénoménale. C’est simple, si vous entendez une voix masculine hurler, c’est forcément Janis. Il faut dire qu’il n’est pas patient, que c’est un homme d’action et que son passé glorieux de soldat. Il faut dire qu’il a gagné l’amitié de Dralk sur les champs de bataille et qu’il l’a même aidé à éliminer son frère. Oui, complice d’un régicide et d’un fratricide, c’était bien ce qu’il était. Janis est particulièrement violent et ne respecte que son roi. Son activité favorite ? Faire remarquer que Korin prend un mauvais chemin et qu’on devrait le forger un peu en le confrontant à la réalité. Oui, rien de mieux que le terrain, des cœurs de soldats à gagner jusqu’à s’en faire respecter. Il n’y avait pas de meilleure école.
S’il passe sa vie à hurler contre tout et rien, il est bien évidemment plus calme en présence de son Roi. Toutefois, les conseils tournent souvent au pugilat car Janis a toujours raison et les autres, toujours tord. En partant de ce principe, il a formé son pouvoir. Nul doute qu’on le craint, d’autant plus qu’il est l’un des plus âgé donc des plus puissants.
Marié à une noble qui a vite compris qu’il serait quelqu’un qui compterait, il n’a cependant eu aucun enfant légitime. Après, qui sait si un bâtard ne traîne pas quelque part dans les légions qu’il dirige d’une main de fer. Sans aucune pitié, la lâcheté, la trahison et l’incompétence sont passibles de mort. Mais il est tout de même respecté par ses hommes. On sait que c’est un homme qui n’abandonne pas les siens. Cette valeur, ils l’admirent.



SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...

Dralk Vindicias :
Son Roi qu’il défendra aussi longtemps qu’il vivra car c’est lui qui l’a anobli. Il a donc une énorme dette. Cependant, son caractère impulsif reste très présent et peut parfois déclencher des disputes violentes entre les deux Styx. Evidemment, c’est Janis qui doit toujours revenir et s’excuser auprès de son suzerain.

Korin Vindicias :
Ce gamin est immature et Janis n’hésite pas à le critiquer ouvertement et en public. Forcément, ce n’est pas du goût du jeune prince. La stratégie ne semble pas la bonne à long terme mais Janis sait très bien que l’homme ne gouvernera pas. Du moins, il l’espère.

Cerber Caron :
Ils sont du même milieu. Les deux hommes s’entendent bien même si le caractère très impulsif de Janis peut parfois agacer sérieusement Cerber. Ils argumentent souvent chacun l’un contre l’autre car ils sont quasiment toujours en désaccord sur les sujets débattus. C’est probablement la raison de leur promotion. Du moins c’est la question qu’on peut se poser. Les mauvaises langues diront que ce sont juste des personnes rasoirs.



I DON'T KNOW ANYTHING !
DO I ?

AVIS SUR LES STYX :
Je vous défendrai.

AVIS SUR LES NYX :
J’aime bien leurs petits rituels pour me plaire. Faudrait que j’instaure quelque chose de plus sanglant.

AVIS SUR LES THANATOS :
BAAAAAAAAAASTOOOOOOOOOOON !

AVIS SUR LES LETHES :
Je rêve d’en étriper quelques uns.

AVIS SUR LES TROJANS :
Je les laisse à d’autres.

AVIS SUR LE DEMOS :
Si mes hommes veulent s’amuser avec, ce n’est pas moi qui les en empêcherai…








Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






AKRON † LA MONARCHIE Empty
MessageSujet: Re: AKRON † LA MONARCHIE   AKRON † LA MONARCHIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AKRON † LA MONARCHIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
LIFE IS A BEGINNING
 :: 
LES PREDEFINIS
 :: 
LES STYX
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit