AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LE STAFF †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LE STAFF † Empty
MessageSujet: LE STAFF †   LE STAFF † EmptyDim 10 Juil - 19:23



LE STAFF D'AURORA BOREALIS
LA TEAM DE CHOC



KANE LAWRENCE SPENCER.
AKA TEXAS-FLOOD


JE SUIS FONDATEUR ET ADMINISTRATEUR


Que dire ? j'avoue sécher un peu ! Bon bah je vais faire simple ! Je suis connu sur la toile sous le nom de Texas-Flood. Mon Dada à moi c'est SUPERNATURAL, parce que ça pète tout et que ce sera toujours ma série d'amour que j'aime, le Graphisme, le RPG, le Dessin, la musique, bref tout un tas de choses... (bah oui si je dis que mon Dada c'est Jensen on va me prendre pour une tarée u_u). Je ne quitte jamais mon Photoshop (et Jensen ? MDR), et aime renouer avec ma Tablette Graphique dès que je le peux. Vous l'aurez compris... Artiste dans l'âme. J'ai mon petit caractère et je peux parfois être chiante sur l'orthographe ou la grammaire, mais je suis pas un monstre non plus, après tout, je fais des fautes aussi ! (a) A part ça, je suis toujours la première pour rire ou dire des bêtises alors... J'aime m'amuser, comme vous tous je présume, et ce sera avec plaisir que je vous retrouverais sur le forum pour RP avec vous !

Avec Arya, ce forum c'est notre bébé, donc j'espère de tout coeur qu'il vous plaira et que vous vous amuserez parmi nous ! Oh j'allais oublier, si moi je suis gentille, c'est pas le cas de mon Kane chéri, donc... Attention à vos fesses les choux ! *est un ange*



ARYA EDEN WILSON
AKA CROW


JE SUIS CO-FONDATEUR ET ADMINISTRATEUR


OMFG! Comment je suis supposée pouvoir me concentrer avec un can... Chhhht il doit pu exister... RIP CROW! Humhum... Oui je suis un peu schizophrène sur les bords, les personnages forts (comme celui qui ne veut pas mourir) ont tendance à vouloir me doubler. Je suis supposée parler de moi? Vraiment? Je sais pas quoi dire... A part que j'aime les canards LE STAFF † 786701036 . Mais vous le saviez n'est-ce pas? Parce que c'est grâce à un canard que j'ai connu TF. Alors depuis, j'ai construit un temple à canard dans ma chambre. Oui je blague. Donc, voilà, c'est notre bébé (et un certain Crow dirait : HAHA VOUS ETES TOUS TEMOINS mais ce serait vraiment trop bizarre venant de lui donc on l'oublie). Un bébé dont on compte prendre soin. Kanou (ouais je crois que le délire du canard va rester mais ce sera ta faute!) me déconcentre encore. C'est pas cool. J'essaie de parler de moi et tu me mets ça en plein devant les yeux! Sadique... Mais m'en fous je suis plus sadique que toi! So... J'aime le RP, j'aime le fantastique, j'adore Supernatural (surtout les bros, Cas et Crow, et Balthy aussi... ), Doctor Who (mais Matt Smith, c'est moins bien. C'est pas mon Tennant à moua) et j'aime bien aussi mes deux chatounets (dont un qui pionce en ce moment même contre moi. Non parce qu'apparemment, il fait déjà pas assez chaud, faut qu'il me colle).
Pour finir, si TF et Arya sont gentilles, moi je suis PAS gentille! Oui je viens de décider que je serai QUEEN OF H...Quoi je peux pas? Rhoooo... Arrêtez d'hurler "Crow sort de ce corps" vous êtes pas cool! On peut pu posséder les gens tranquille de nos jours, ça craint. Bon ba... Amusez vous bien et si vous avez des questions ou besoin d'aide hésitez pas à nous solliciter! On ne mord pas...

Et si vous trouvez mon blabla pourri, c'est la faute à TF ! Qui doit assumer... Alors allez vous plaindre auprès d'elle si c'est naze, c'est sa faute!




Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr
 

LE STAFF †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
LES REGLES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit