AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 4 Juil - 18:33



JE SUIS PERDU ET...
J'AI UNE QUESTION !


Ô toi, invité ou petit membre chéri de notre forum adoré ! Tu es perdu ? Tu as un souci ? Tu as besoin d'avoir recours à l'aide des Admins ? Pas de soucis ! Ne panique pas, prends une bonne inspiration, tu es arrivée à destination ! Parce que nous, sur Aurora, on aime bien répondre aux questions, que tu les juges stupides ou non. Toute question mérite réponse ! Ce que je te propose alors... C'est d'ouvrir un nouveau sujet, dans lequel tu nous raconteras ton petit souci, et là... Comme par magie, un membre du Staff viendra y répondre sans attendre la Saint Glinglin !





Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Persé' ㄨ
Invité

Anonymous





LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 3 Oct - 9:17

Bonjour !

Je viens vous voir car Je me demandais si les "Styx" étaient des dieux ou des demis-dieux ? Car si vous autorisez le jeu de l'une de ces "races" je souhaite vous convier sur ce top site, qui se veut être un registre des forums divins ^^

root-top.com/topsite/thetopofgod/

Dans l'attente d'une réponse,

Au revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 3 Oct - 12:56

Bonjour Persé ! LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † 2176505670

Malheureusement non les Styx ne sont ni des Dieux ni des Demi-Dieux MDR ce sont des "faux", ils se font passer pour mais ce n'en est pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Huhu ㄨ
Invité

Anonymous





LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 10 Oct - 12:27

Hello !

Hier, je me suis inscrite sous le pseudo d'Emily A. Lewis et j'ai toujours pas reçu le mail de validation. Donc, on pourrait me valider ? ou pas, c'est comme vous voulez x)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 10 Oct - 17:01

Haaaaaaaaan je m'en vais de ce pas rendre ton compte actif ! ce sont des bugs qui arrivent XD
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Emily A. Lewis
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Emily A. Lewis


Féminin
MESSAGES : 33
ARRIVE(E) LE : 10/10/2011



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 10 Oct - 17:22

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 10 Oct - 17:28

et j'en profite pour te dire bienvenuuuuuuuuuuuuue LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Emily A. Lewis
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Emily A. Lewis


Féminin
MESSAGES : 33
ARRIVE(E) LE : 10/10/2011



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 10 Oct - 21:22

Merci !

Et j'ai des questions

Première : quand ils disent des gros mots, est-ce que les humains disent encore « Mon dieu & co » ou bien ils disent « Mon Styx » ? Je sais, pertinent.

Deuxième : est-ce qu'il y a toujours des cinémas ? Car je me dis que caissière dans un café c'est pas original et que caissière dans un cinéma c'est mieux.

Troisième : les enfants ont été dans les usines au tout début durant combien de temps ?

Et je pense que c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 10 Oct - 21:39

Aloooors
Les humains continuent de jurer "Mon dieu" etc, ils le font plus devant les Styx, 'fin disons qu'ils n'ont pas intérêt s'ils veulent sauver leur peau PTDR

Oui y'a un cinéma je crois ! Dans lequel ils ne passent que les mêmes films en gloire aux Styx ! MDR regarde, il est dans le nord de la ville, je te mets la description :
Citation :
FILMS A VOIR ET A REVOIR ㄨ Quoi de mieux qu'un cinéma pour étendre la bonne parole ? Et bien... Oui ! Ils l'ont fait ! La majorité des films rendent hommage à la grandeur des Styx, sont composés de Styx ou montrent des scènes apocalyptiques tirées de la guerre entre eux et l'humanité. Ils adorent ça ! Les humains, un peu moins sans doute... Ces films passent en boucle depuis des années. Mais le monde continue d'affluer aux portes du cinéma. Bizarre non ?

Pour les enfants, jusqu'à ce qu'ils s'en échappent ! S'ils n'ont pas réussi, je dirais sur une base de 6 années, voir un peu plus, en général les enfants de l'époque mourraient ou réussissaient à s'enfuir *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Emily A. Lewis
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Demos
Emily A. Lewis


Féminin
MESSAGES : 33
ARRIVE(E) LE : 10/10/2011



LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † EmptyLun 10 Oct - 21:58

OK, merci xD j'ai pas pensé à faire le tour des catégories. Je continue ma fiche LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † 1709211507
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty
MessageSujet: Re: LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †   LES QUESTIONS DE TONTON GASTON † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUESTIONS DE TONTON GASTON †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FAQ - Foire aux Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
STYX'S BOX
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com