AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Bonnie ㄨ
Invité

Anonymous





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 11 Sep - 21:33

BONJOUR TONTON GASTON !
Tonton, j'avais une petite question de chronologie, parce que je suis un peu bête et que j'ai pas tout compris (dites, vous êtes heureux de m'avoir comme future membre maintenant, hein ?). Dans le contexte, on sait que le projet Borealis a été lancé en 2011, et qu'on est actuellement en 2051. Jusque-là j'ai tout bon ?
Mais ya aussi marqué que les Styxx ont débarqué il y a vingt ans. Donc, le projet a été commencé bien avant l'invasion ? Ce qui veut dire que tous les plus de vingt ans ont connu le monde tel que nous le connaissons ?
Ensuite, je sais que les Styxx et lethés ne sont pas ouverts aux personnages inventés, mais est-ce qu'on peut en faire des scenarios/scenari ? Ou non ?
Et dernière question, j'ai pas trouvé de loi concernant la réservation des avatars, est-ce qu'en attendant mon inscription - qui devrait être rapide, donc je suis pas sûre que la réservation soit indispensable, mais j'aime pas que les avatars me passent sous le nez - il est possible de me mettre Jessica Stam de côté ? Si non, c'pas grave, je devrais vous hanter dès maintenant.

Voilà, c'était mes interrogations existentielles de la nuit. Si j'en ai d'autres, je reviens vous embêter (a)

Sinon, j'en profite pour clamer un gros bravo pour ce magnifique forum sur lequel on voit que vous avez vraiment travaillé ! =) A bientôôôôt !
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Bonnie ㄨ
Invité

Anonymous





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 11 Sep - 21:34

Et désolée, j'ai oublié d'ouvrir un nouveau sujet T____T Fouettez-moi pour me punir.
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptyLun 12 Sep - 9:08


Nah on te frappera pas Petite question 2798287543 ce sont des choses qui arrivent ! MDR

Bonjouuuur ma petite Bonnie Petite question 2798287543
Alors je vais répondre à tes pitites questions !
Pour ce qui est de la chronologie tu as parfaitement compris ! Le projet Aurora a été mis en place bien avant l'invasion des Styx ! Et comme tu l'as si bien dis, tous ceux qui ont plus de 20 ans ont plus ou moins connu New York et la vie normale Wink
Par contre... Si ton personnage a 25 ans (par exemple), il avait seulement 5 ans lors de l'attaque des Styx et il n'aura donc pas trop connu la vie comme elle était avant tout ce cirque, tu vois ce que je veux dire ? =) Plus tu grimpes dans les âges, et plus il y'a de chance pour que ton perso se souvienne de New York lorsqu'elle n'était pas détruite Petite question 2176505670
Pour les Styx et Léthés, tu ne pourras pas faire de scénario non plus (SAUF pour les Styx soldats, puisque ceux-ci sont ouverts aux inventés Petite question 2798287543 )
Ensuite, on ne réserve pas les avatars Petite question 3183477543 mais pour ce qui est de Jessica Stam il y'a de fortes chances pour qu'elle ne soit pas prise, et pi on serait pas contre te voir nous hanter tout de suite tu sais ! MDRR

Voilààà j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas, et nous serons ravis de te voir te joindre à nous Petite question 2798287543

Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
STYX'S BOX
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit