AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une violente envie de m'inscrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ㄨ Banshee ㄨ
Invité

Anonymous





Une violente envie de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Une violente envie de m'inscrire...   Une violente envie de m'inscrire... EmptyMar 2 Aoû - 8:24

    Tombée par le plus grand des hasards sur votre superbe forum, cela fait un petit moment à présent que je l'explore et que ça me démange de m'inscrire... j'ai juste peur, une fois de plus, de ne pas m'y sentir à ma place. ( Ce n'est pas vous, c'est moi la bizarre... ) Ma question n'en est pas une, j'ai juste besoin d'un coup de pouce niveau motivation : avez vous besoin d'une joueuse psychopathe en puissance aimant les personnages pourris jusqu'à la moelle, noirs au possible et sentant le pétrole et l'arsenic à des kilomètres à la ronde ?
Revenir en haut Aller en bas

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Une violente envie de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Une violente envie de m'inscrire...   Une violente envie de m'inscrire... EmptyMar 2 Aoû - 10:34

*s'incruste*

Moi je dis oui !! Une violente envie de m'inscrire... 1709211507
Le groupe de Styx serait tout à fait pour toi ! Mais il n'est pas ouvert aux personnages inventés... Je te conseille d'aller voir ici si un personnage te plait : >> ICI<<

Si tu préfère les personnages inventés, je te propose les Thanatos, qui sont aussi tarés XD


Bon, je ne fais pas partie du staff, mais je serais tout à fait ravie de voir ce forum avec un personnage dans la trempe du tien. En plus, t'auras de copains de ton espèce ! 8D

Viendez ! Une violente envie de m'inscrire... 1070024451
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Une violente envie de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Une violente envie de m'inscrire...   Une violente envie de m'inscrire... EmptyMar 2 Aoû - 12:03

MDR Merci jess pour ta réponse à sa question mais ma pépette, c'est à nous de nous en charger Wink ce n'est pas ton travail Une violente envie de m'inscrire... 2176505670 mais merci !

Donc ! Une violente envie de m'inscrire... 2798287543 pour répondre à ta question ! Les Styx rentrent totalement dans la description CELA DIT ! Il y'a aussi le groupe des Thanatos qui pourrait te plaire ! Peut-être même le leader du groupe (il est dans les PV Une violente envie de m'inscrire... 2798287543 ) sinon on a un Nyx avec Ed Westwick qui est un personnage assez mitigé, perfide et relativement complexe Une violente envie de m'inscrire... 2176505670 Mais sûr, pour ce que tu recherches tu as le groupe des Styx, Nyx et Thanatos qui correspondraient bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



Une violente envie de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Une violente envie de m'inscrire...   Une violente envie de m'inscrire... EmptyMar 2 Aoû - 12:06

    Du coup, me walaaaaaa *-*

    Et j'ai opté pour un sous-fifre pédant, un jeune qui pense tout savoir et qui s'éclate à jouer les petits cons en se faisant potentiellement manipuler correctement par plus malin, plus méchant ou tout simplement plus débrouillard que lui o/ *ZBAFF*

    Merci pour la réponse en tout cas, Mlle-pas-du-staff-mais-over-efficace-quand-même ! & merci également à l'Admin-qui-overload-en-cuteness ( JENSEEEEEEEEN Une violente envie de m'inscrire... 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Une violente envie de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Une violente envie de m'inscrire...   Une violente envie de m'inscrire... EmptyMar 2 Aoû - 12:10

PTDR BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE Une violente envie de m'inscrire... 2798287543 Une violente envie de m'inscrire... 2176505670 Je vais aller voir ta fichette de suite ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Jessica A. Sturridge
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Jessica A. Sturridge


Féminin
MESSAGES : 131
ARRIVE(E) LE : 16/07/2011



Une violente envie de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Une violente envie de m'inscrire...   Une violente envie de m'inscrire... EmptyMar 2 Aoû - 13:31

Une violente envie de m'inscrire... 3796487374 Je savais que ça finirais comme ça ! Bon, contente d'avoir pu aider quand même, et promis Kanou, je ne le ferais plus ! Une violente envie de m'inscrire... 345869612

BIENVENUE Wyatt! =)
(han ! il a dit que j'étais efficace ! ♥ Merci !)
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Une violente envie de m'inscrire... Empty
MessageSujet: Re: Une violente envie de m'inscrire...   Une violente envie de m'inscrire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une violente envie de m'inscrire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
STYX'S BOX
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit