AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ETUDES ET ORGANISATIONS DE LA VILLE DEPUIS L'ATTAQUE DES STYX †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurora

Aurora


Féminin
MESSAGES : 192
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



ETUDES ET ORGANISATIONS DE LA VILLE DEPUIS L'ATTAQUE DES STYX † Empty
MessageSujet: ETUDES ET ORGANISATIONS DE LA VILLE DEPUIS L'ATTAQUE DES STYX †   ETUDES ET ORGANISATIONS DE LA VILLE DEPUIS L'ATTAQUE DES STYX † EmptyDim 24 Juil - 14:38



HELHEIM
ETUDES ET ORGANISATION



LES ETUDES : Parce que depuis l'attaque des Styx, les choses se passent différemment, et parce qu'il semblait nécessaire de faire un petit point là dessus.
DES FACS ? DES UNIVERSITES ? PAS DU TOUT.


Lorsque les Styx attaquèrent New York, la vie de tous ses habitants changea du tout au tout. Ceux qui n'ont pas eut la chance de naître "après" la destruction de la ville, se sont quasiment tous retrouvés dans les usines métallurgiques afin de préparer les pièces pour la nouvelle ville : Helheim. L'armée et les autorités (polices, CIA etc...) n'existent plus. Dorénavant, seuls les soldats Styx font régner l'ordre dans la ville, et inutile de préciser qu'ils n'y vont pas de mains mortes. Les jeunes enfants qui ont subi l'attaque, se sont retrouvés dans les usines ou "à part", survivant comme ils pouvaient parmi les ruines de N.Y. Leur parcours scolaire s'est donc arrêté à ce moment là.

A l'heure d'aujourd'hui, maintenant que Helheim a été construite, les choses ont changé. Il ne reste plus qu'une seule usine métallurgique qui accueille les humains les plus récalcitrants (ou rebelles). Pour les jeunes enfants, ceux-ci ne bénéficient que d'une seule voie scolaire : les études dites "basiques", le strict minimum : la religion Styx, apprendre à lire et à écrire (ils sont gentils ils leur permettent d'apprendre la langue originelle du pays ! Quelle gentillesse.) Une fois qu'ils atteignent l'âge de 16 ans, ils sont expédiés dans la vie active. Les facs et autres universités pour les études longues n'existent pas à Helheim.

Si votre personnage souhaite s'instruire, celui-ci devra le faire (ou l'avoir fait) sur le tas ou éventuellement grâce aux livres retrouvés dans les ruines de N.Y. Pour ce qui est de la médecine et de l'hôpital présent dans l'ouest. C'est la même chose, certains ont pu bénéficier des études de médecine (selon leur âge, ils sont relativement âgés...) et peuvent enseigner au plus jeunes. Comme pour le reste, les infirmières apprennent sur le tas, à force de pratiquer et de voir des cas différents.

Autorités : Les humains ne bénéficient plus de leur Police, ou même de leur armée. Tout cela n'existe plus, balayé par les soldats Styx. Ce sont eux qui commandent, les humains sont asservis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !



Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr
 

ETUDES ET ORGANISATIONS DE LA VILLE DEPUIS L'ATTAQUE DES STYX †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Création d'un Styx - quelques règles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
LES REGLES
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit