AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mace O. Slaughtery
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Mace O. Slaughtery


MESSAGES : 11
ARRIVE(E) LE : 16/08/2011



Scénario Empty
MessageSujet: Scénario   Scénario EmptyMar 16 Aoû - 18:35

Tout d'abord bonjouur les admins, votre forum est absolument superbe, le contexte et l'environnement super fouillés, j'ai trop envie de jouer dessus Scénario 2176505670

MAIS (bah oui il a toujours un problème...) Je voulais prendre le scénario d'une membre, Bonnie-Lux Jugsen, mais je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis un petit moment. Je lui ai envoyé un MP, mais en grosse impatiente que je suis, je voulais savoir si elle vous avait dit qu'elle serait absente/en vacances ou un truc du genre?? (Que je sache si je dois au cas où chercher un autre perso)

Merci d'avance pour votre réponse Scénario 2798287543
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 17 Aoû - 12:26

Hey toi Scénario 2798287543
MERCIII pour les compliments ça fait plaisir mon chou Scénario 2176505670

Pour ce qui est de Bonnie, je n'ai malheureusement pas eu de nouvelles... Je lui avais également envoyé un MP, et elle ne nous a rien dit vis à vis d'une éventuelle absence donc je ne vais pas pouvoir t'en dire plus malheureusement... Je crains que ça "complique" les choses x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 17 Aoû - 14:51

Techniquement, elle s'est co pour la dernière fois début août. Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici dimanche, son compte sera probablement effacé. Scénario 3855132085

Nous continuerons de lui envoyer des rappels cependant et si jamais elle venait à ne pas répondre, tu peux t'inspirer de son scénario (c'est à dire changer l'identité du personnage, garder l'avatar s'il te plaisait, changer des détails donc pas de copié-collé car oui il ne faut quand même pas pousser mémé dans les orties XD) ou bien voir s'il n'y a pas un pv qui te plairait plus...

Je pense que c'est la meilleure solution choupy! Attendre et ensuite aviser... Scénario 3823931141
Revenir en haut Aller en bas

Mace O. Slaughtery
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Mace O. Slaughtery


MESSAGES : 11
ARRIVE(E) LE : 16/08/2011



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyMer 17 Aoû - 16:39

Merci beaucoup pour vos réponses Scénario 3823931141 (qu'est-ce que j'aime tous ces smileys cruches!!)

J'attends jusqu'à demain soir au cas où, mais je vais réfléchir (ou plutôt j'ai déjà commencé Razz ) à un autre personnage, autre nom, autre avatar etc.

EDIT Une petite question (désolée si vous avez déjà abordé ce point, pourtant j'ai tout bien lu Scénario 2798287543 ) Helheim est-elle coupée du monde? Peut-on venir habiter dans la ville ou la quitter?
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyJeu 18 Aoû - 10:26

On a centré le contexte sur Helheim pour simplifier les choses et je ne crois pas que cette question ait déjà été posée (d'ailleurs on y réfléchit vis à vis de l'intrigue).
Les Styx ont pris le contrôle du monde donc ton personnage pouvait vivre ailleurs et être envoyé plus tard à Helheim... Entrer dans la ville ne posera pas problème. En sortir... En tant qu'humain tu es considéré comme un esclave. Il n'y a plus vraiment de voitures ou de choses comme ça donc tu te déplaces moins facilement et moins librement qu'en dehors... Je crois que ça répond plus ou moins à ta question. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mace O. Slaughtery
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Trojans
Mace O. Slaughtery


MESSAGES : 11
ARRIVE(E) LE : 16/08/2011



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 19 Aoû - 10:04

C'est ce que je voulais savoir, merci beaucoup pour ces précisions Arya Scénario 3258660050
Revenir en haut Aller en bas

Arya E. Wilson
CRUEL ADMIN ϟ

CRUEL ADMIN ϟ
Arya E. Wilson


Féminin
MESSAGES : 253
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011



Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario EmptyVen 19 Aoû - 10:17

De rien !!! Heureuse d'avoir pu t'aider ! Scénario 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

ㄨ Contenu sponsorisé ㄨ






Scénario Empty
MessageSujet: Re: Scénario   Scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: BIENVENUE A HELHEIM :: 
STYX'S BOX
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit