AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE OFFICIELLE : LE FORUM FERME SES PORTES POUR CAUSE D'INACTIVITE u_u merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wyatt A. Hempstead
« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx

« Le passé, le présent, le futur. » ϟ Nyx
Wyatt A. Hempstead


Masculin
MESSAGES : 104
ARRIVE(E) LE : 02/08/2011
AGE : 33



KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep  Empty
MessageSujet: KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep    KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep  EmptyJeu 4 Aoû - 21:54



Viktoria Grace Zebrowski
ft. Kaya Scodelario (non négociable)
IDENTITY CARD
THAT'S WHAT I AM...

NOM : Zebrowski
PRENOM(S) : Viktoria Grace. ( Le deuxième prénom est négociable )
SURNOM(S) : Vik, Vicky, Tory ( au choix )
AGE : 17 ou 18 ans, au choix. Pas plus de 19 ans révolus en tout cas.
NATIONALITE : Américaine avec des origines Russes par son père.
METIER : femme de ménage ( ou bien métier de ce genre ). Orpheline ayant vécu dans la rue et s'étant prostituée pour survivre.
SITUATION AMOUREUSE : célibataire.
GROUPE : Demos à tendance Nyx

WE ALL HAVE AN HISTORY
THAT'S MINE...

L’histoire de Viktoria est relativement libre, quelques points à respecter cependant :

    • Son enfance fut relativement normale jusqu’à ce que son père vire Nyx et dénonce sa mère comme étant une « hérétique », avant d’embarquer la gamine pour la protéger. Sa mère est décédée à cause de cette délation, Viktoria avait alors 13 ans.
    • Son père s’est volatilisé, il n’est jamais rentré et n’a jamais donné de nouvelles. On soupçonne les Thanatos de l’avoir tué et d’avoir caché son corps puisqu'il s'agissait d'un Nyx bruyant et voyant. Elle avait 16 ans lorsqu’elle est devenue orpheline.
    • Elle s’est retrouvée à la rue et la débrouille à commencé. Trop jeune pour travailler correctement, elle a commencé à se faire payer pour des services plus ou moins douteux et au final, elle a finit par se vendre complètement pour se payer à manger, avoir un endroit où dormir.
    • C’est pendant la soirée la plus froide de l’année que Wyatt l’a trouvé, entrain de se faire frapper par un client mécontent. Elle avait des larmes sur les joues mais pleurait en silence, trop fière pour supplier malgré le froid et la douleur. Il a chassé le type en sortant la menace " je suis un Nyx, je te ferais tuer" et il a ramené la gosse chez lui sans trop savoir pourquoi.
    • Elle partage le logement du brun depuis bientôt 4 mois et la cohabitation est –de façon étonnante- plutôt bonne.




KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep  Tumblr_lpcrau19rs1qfw5sdo1_500

SOMETIMES WE HAVE FRIENDS
SOMETIMES WE DON'T...



☣️ Wyatt Abraham Hempstead :
Pas vraiment une amante, pas vraiment une petite sœur, pas juste une amie non plus... Viktoria, c’est celle qui squatte son lit depuis Presque quatre mois, c’est la gamine paumée qu’il a ramassé dans la rue alors qu’elle se faisait taper par un client ou par son mac. Il n’a jamais demandé parce qu’en fait, ça n’a pas d’importance, même pour un curieux comme lui. Il l’a sortit de là sans savoir pourquoi, peut-être parce que s’il avait eut une petite sœur sur le trottoir il aurait aimé qu’un type la sorte de la rue. Il ne l’a jamais forcé à rien, il ne lui demande rien de toute façon, elle fait ce qu’elle veut, se barre si elle en a envie. Il ne cherche pas à la rallier à sa cause, de toute façon il n’en a pas vraiment. Ils parlent peu, ils n’en ont pas besoin. Il l’apprécie mais ne le montre pas forcément, il se laisse faire quand elle vient se coucher contre lui parce qu’elle a froid, passant même ses bras autours de son corps malingre et l’attirant un peu mieux. Elle lui pique des fringues et lui sourit quand il retrouve son odeur quelque part le lendemain, c’est aussi simple et pur que ça. Comme lui, Viktoria est un animal blessé et il l’a bien comprit, alors il la tient debout en se disant qu’en s’occupant de quelqu’un d’autre, lui oubliera qu’il ne va pas forcément bien. Viktoria ne souffre pas les engueulades, même s’il arrive à Wyatt d’être désagréable. Il est plus calme, plus doux avec elle, parce qu’elle comprend et voit les plaies, parce qu’il voit les siennes et que ça réveille quelque chose en lui, un côté protecteur, paternaliste, farouche. De baisers volés en sourires étranges, il sait que la petite chose a prit de la place dans sa vie et plus les jours passent, plus il est content de la trouver là, sa sombre demoiselle avec ses bagages plus gros qu’elle et ses yeux trop bleus. De loin, on pourrait croire qu’ils sont de la même famille, qu’ils sont du même sang. A croire que la misère et la galère, ça rapproche plus qu’on ne le pense.

Ce n’est pas de l’amour, ce n’est pas de l’amitié, c’est autre chose, c’est étrange. Il la surveille, elle jalouse les filles qu’il fréquente, elle est un peu à lui et si elle l’appelle, il débarquera immédiatement, même si cela n’a jamais été dit clairement.



WHAT DO YOU EXPECT ?
CE QUE TU ATTENDS.

Tout d’abord merci d’avoir regardé ce scenario. Autant Viktoria que Kaya sont importantes à mes yeux, les deux ensemble font un scenario important pour mon personnage. Bien entendu, j’ai quelques exigences mais elles sont moindre :

- Un niveau de RP correct : si vous peinez à faire plus de 20 lignes, je pense que cela peut me poser problème, j’écris en général beaucoup et j’aime avoir de la matière pour répondre. Je n’attends pas Guerre & Paix à chaque post mais tout de même, quelques bons gros paragraphes me font sourire.
- Un niveau de langue correct : vous n’êtes pas Proust ? Ca tombe bien, moi non plus. Comme certains le savent même, j’ai quelques soucis avec la langue française qui n’est pas ma langue maternelle. J’attends cependant quelques efforts, une relecture, un style fluide…
- Un esprit tordu : Wyatt n’est pas net dans sa tête, je ne le suis pas non plus… Viktoria est faite du même bois. Dans ma tête, elle est à la limite du borderline, en un peu moins torturée peut-être. C’est une gosse paumée… pour faire simple ; sans attendre Effy Stonem de Skins, je sais que je suis dingue des gens un peu frappé et que Vicky et son passé sont bien amochés, de quoi développer.
- Un peu de présence : j’ai une vie, vous aussi… je demande juste quelques réponses sans forcément exiger que ça arrive tout de suite.

Si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte o/ ♥️
J'errige un temple à la gloire de celui ou celle qui lui donnera un peu vie KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep  2176505670









Dernière édition par Wyatt A. Hempstead le Dim 11 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kane L. Spencer
MAGNETIC ADMIN ϟ
the dreamer.

MAGNETIC ADMIN ϟ the dreamer.
Kane L. Spencer


Masculin
MESSAGES : 553
ARRIVE(E) LE : 29/06/2011
AGE : 34



KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep  Empty
MessageSujet: Re: KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep    KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep  EmptyVen 5 Aoû - 12:44

Scénario validé par l'administration
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora--borealis.forumgaming.fr
 

KAYA SCODELARIO - DEMOS - Sing me to sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURORA BOREALIS ㄨWe're all gonna fight. :: PARCE QU'ON A RIEN SANS RIEN :: 
LIFE IS A BEGINNING
 :: 
LES SCENARIOS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit